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principe:powa

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Powa

C'est un mécanisme de jeu qui permet d'étendre la Portée, le nombre de Cibles, la Zone d'effet ou la Durée d'une action ou d'un truc temporaire.

Utiliser des powas coûte des réussites et/ou des points de pouvoir.

Le nombre de powa que le personnage peut combiner (1,2,3,4) dépend du score utilisé pour faire le jet de dés et c'est renseigné sur la fiche en dessous de chaque petite case dans lesquelles sont noté les scores.

Si aucun score n'est utilisé, c'est que le joueur n'a pas choisi le jet de dés et c'est donc le niveau de réussite qui détermine le nombre de powa que le joueur pourra combiner.

Portée

FIXME (compléter)

Pour tirer ou frapper loin, pour aller vite d'un endroit à un autre …

Cibles

FIXME (compléter)

C'est ce qui gère le nombre de cibles ennemies qu'un personnage peut atteindre lors de son action. Utilisée par exemple pour infliger les dommages obtenus lors du jet de dé sur plusieurs ennemis en une fois.

Zone

FIXME (compléter)

Pour couvrir une plus grande zone.

Durée

FIXME (compléter)

Dés que le personnage souhaite que ça «dure» dans le temps, il doit truc temporaire dont la durée minimum est de 3 utilisations. En dehors de ça, la durée «de base» est considérée comme instantanée (1 utilisation).

principe/powa.1444267483.txt.gz · Dernière modification : 2015/10/08 03:24 de tierce