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Acolytes Importants
Les trois talents de cette catégorie n'ont pas de nom parce qu'ils sont prévus pour accueillir les animaux, esprits gardiens, familiers, drones, mercenaires … bref les personnages secondaires qui accompagnent le personnage.
Ces acolytes peuvent entreprendre n'importe quelle action en utilisant leur propre score à condition de conserver un minimum de cohérence dans chaque situation.
Sur la fiche, ils n'ont pas de nom puisque c'est le joueur qui les baptise. Ils peuvent évidemment être améliorés avec des addons comme n'importe quel score du personnage. Il va de soit que les désagréments sont de mise, surtout en cas d'échec!
Un personnage peut disposer de trois acolytes importants et d'autres acolytes de moindre envergure, considérés comme de simples addons dans ses autres catégories si il veut.
Durant les combats, lorsqu'un joueur interprète son personnage il peut choisir entre lui-même et un de ses acolytes importants pour jouer et faire un jet de dés. Cela ne lui donne pas le droit d'agir deux fois (ou plus) parce qu'il ou elle disposerais d'un acolyte principal. C'est l'un ou l'autre.