principe:niveau
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Table des matières
Niveau
Si les joueurs souhaitent faire référence à la notion de niveau de quelque chose, ils le feront en tenant compte de la représentation suivante :
Nullissime
Être nullissime n'empêche pas de réussir une action ou un jet de dés! En effet, une fiche de personnage contient déjà plein de possibilités, même si elle est entièrement vierge! Il y a la notion de bonus qu'il est toujours possible d'aller chercher.
- Les Scores de -9 à 0.
- Un seuil de réussite de 1. C'est le seuil par défaut.
- Pas de jauge de réussite avec un unique palier. Ce qui revient à un seuil de réussite de 3.
Amateur
C'est le niveau «Marty McFly» ou «Peregrin Touque AKA Pipin»
- Les Scores de 1 à 3.
- Un seuil de réussite de 2.
- Une jauge de 3 réussites avec un deux paliers.
Professionnel
C'est le niveau «Rocky Balboa> ou «MacGyver»
- Les Scores de 4 à 6
- Un seuil de réussite de 3.
- Une jauge de 3 réussites avec trois paliers.
- Faire trois réussites
Brutasse
principe/niveau.1439152376.txt.gz · Dernière modification : 2015/08/09 22:32 de tierce