conseil:flux_de_la_narration
Ceci est une ancienne révision du document !
Flux de la narration
Le flux … c'est un peu comme une rivière qui coule, tantôt calme, tantôt tumultueuse. Elle est rivière tant qu'elle n'est pas interrompue par un barrage, asséchée ou qu'elle rejoint l'immensité de eaux de l'océan pour s'y perdre.
Si vous remplacez cette rivière par l'histoire que se racontent conteurs et joueurs, vous plongerez votre attention dans le flux de la narration. C'est un peu comme se laisser porter, avec toute son attention, par l'histoire et le rôle qu'y joue chaque personnage incarné par un joueur ou le conteur.
Ne plus être à l'écoute ou ne plus se laisser porter par le flux de la narration exposer la table au risque d'une rupture de flux.
Au plus vous expérimenterez Sixième Monde, au plus fluide sera la narration. Un des avantage de ce jeu de rôle est de proposer des principes similaires pour résoudre n'importe qu'elle situation de n'importe quel univers.
conseil/flux_de_la_narration.1439487093.txt.gz · Dernière modification : 2015/08/13 19:31 de tierce