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principe:marge

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Marge

Pour compter les marges, divisez le résultat pas 5, arrondi en s'éloignant de zéro.

Réussir c'est une première marge plus à chaque palier de 5 points obtenus au résultat, qu'il soit positif ou négatif, représente une marge (positive ou négative).

Quelques Exemples de résultats transformés en marges :

  • +7 c'est deux marges de réussite.
  • -3 c'est une marge d'échec.
  • -18 c'est quatre marges d'échec.
  • +4 c'est une marge de réussite.
  • +15 c'est tout juste trois marge de réussite.
  • -16 c'est quatre marges d'échec.

de réussite

Les marges de réussite sont utilisées à différentes fins comme :

d'échec

Les marges d'échec ont une double lecture :

sans

C'est faire zéro … c'est nul quoi! Il reste la powa addons supplémentaires en dépensant du pouvoir si ce n'est déjà fait.

principe/marge.1439150309.txt.gz · Dernière modification : 2015/08/09 21:58 de tierce