principe:marge
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Marge
Pour compter les marges, divisez le résultat pas 5, arrondi en s'éloignant de zéro.
Réussir c'est une première marge plus à chaque palier de 5 points obtenus au résultat, qu'il soit positif ou négatif, représente une marge (positive ou négative).
Quelques Exemples de résultats transformés en marges :
- +7 c'est deux marges de réussite.
- -3 c'est une marge d'échec.
- -18 c'est quatre marges d'échec.
- +4 c'est une marge de réussite.
- +15 c'est tout juste trois marge de réussite.
- -16 c'est quatre marges d'échec.
de réussite
Les marges de réussite sont utilisées à différentes fins comme :
- Déterminer le bonus d'un truc temporaire créé,
- Remplir une jauge,
- Générer des points de pouvoir,
- Réduire un désagrément,
- Traiter une grosse merde,
- Ou tout ce qui vous semble intéressant pour refléter les succès des personnages lors de l'utilisation de leurs talents.
d'échec
Les marges d'échec ont une double lecture :
- Et elles sont susceptibles de refléter un désagrément ou une grosse merde,
- Elles peuvent également nuire au remplissage d'une jauge.
sans
C'est faire zéro … c'est nul quoi! Il reste la powa addons supplémentaires en dépensant du pouvoir si ce n'est déjà fait.
principe/marge.1429911122.txt.gz · Dernière modification : 2015/04/24 23:32 de tierce