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naans:histoire

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Chapitre 1 : Seattle

  • le parc (Belmundo, Roacher et Peter)
  • follow the tag
  • passer le pont de Council Island
  • Rencontre avec Bison
  • Quitter la ville (Patron de Belmundo)

Chapitre 2 : Chez les Bisons

  • Rencontre avec la tribus
  • La mine sacrée, premier contact
  • Rencontre avec les Oiseaux de feu et Célina
  • La mine sacrée, la descentes aux enfers
  • Le combat de l'esprit du bison
  • La poursuite du Shaman

Chabitre 3 : La quarantaine

  • la chevauchée
  • traverser l'autoroute
  • rencontre avec les Chumanis
  • planquer les objets
  • un coup de main aux elfes
  • marcher vors Osburn

Chabitre 4 : Osburn

  • la pompe à essence
  • rencontre des Wolfowitz (Shen et Jeanny)
  • exploration nocturne
  • dance fight
  • en route pour le nooord
  • traverser le barrage des Dark Dogzz
  • à la lisière de la forêt
  • au bord de la rivière

Chapitre 5 : Copper Town

  • un noeud Astral
  • hurlements dans la nuit
  • davy croquet
  • brûler les cadavre
  • un village de désespoirs
  • découverte des artefacts
  • visite de la chapelle
  • rencontre avec Katherina
  • exploration au tour du village …
    • la grotte pleine de minerais et
    • le cercl de pierre ou on a eu une vision
    • un marais … rien
    • la chappelle de copper town …. ave cun couloir qui descendait vers l'enfer (pas visité)
  • libérer le grand arbre
  • les 4 fioles (bois, terre, feu et eau …pas métal )

Chapitre 6 : Les racines du mal

  • un passage sous le tronc
  • arrivée de Lofin
  • de la terre au béton
  • le guerrier increvable
  • mort

Chapitre 7 : Coppertown, La Résurrection

  • une nuit d'horreurs
  • la bataille de la meute
  • le soleil pointe à l'horizon
  • le vol des harpies
  • Copper Town… libre

Chapitre 8 : Burn! Osburn!

  • Le Lone Eagle est là et ça chauffe
  • Rencontre avec Dezba
  • Que se passe-t-il à l'hôpital
  • Il y a un Snipper quelque part
  • Rencontre avec Markus
  • Visite du manoir
    • le portail
    • Dalia entite végétale
    • Ninjas pour le vol de data

Chapitre 9: Seattle

  • Arrivée au Gravity II
  • Rencontre avec Rabito
  • Orc Underground
  • North Pole
  • Cérémonie chez Papa Wemba
  • Quincy Bis
  • Shadowland
  • La panique … choix 3 appels a l'aide
    • L'élémentaire qui garde les objets magiques prés de la Highway 90
    • Gwell qui se fait enlever durant la communication … elle était en route vers le conseil atabascan
    • Goran appelle Belmundo pourlui dire quíl est suivit par des agents
  • il ont fait le chois d'aider l'élémentaire
  • Du boudin noir dans l'Astral
    • Altercation avec une petite vieille
  • Papa Wemba : pour le voyage

Chapitre : La mine a ciel ouvert

  • Noeud Astral de la nature
  • Grosse fight
  • Clearthough … Agent double pour le Lown Eagle infiltré chez Salace
  • le Conseil Mystique
  • Belmondo recoit son cheval Bambi
  • Le Fond de la Mine
    • L'araignée Peter
  • La Chevauchée Inoubliable

Chapitre : Edmonton

  • Le Bordel a la Pompe : Bison bute son cheval
  • Rencontre avec les Low Tech
  • Rencontre avec “Stilton
    • Deal Magnetor contre élimination de l'araignée
  • Naissance de Ticipi / Micipi
  • Victor_Magnetor et le junk yard (le Vori: Mafia Russe)
  • Nettoyage de l'araignée
  • Mauvais deal : Récupérer Gwell
    • Mort de Belmundo
  • Tous a l'Église … on se planque
    • il faut des soins pour Bebel
    • Fumble de Sélina … Génération dune horreur
    • Combat contre l'Horreur
    • L'horreur habite le corps de Belmundo
    • attaque de missille depuis une forteresse vollante invisible
  • Rencontre entre Belmundo et H
    • Arlequin aprend la double affiliation de Clearthough … il doit chercher a atteindre qqch au travers de Salace

Chapitre 40 : Le 4eme Age!

Jarvis nous pourrit la vie a Edmonton

Un Chaman de la terre …une taupe qui essaye d'obtenir de nous un des artefact Terro en échange de son aide pour quitter la ville par l'Underground … Il y a un barrière sous la ville avec des créatures …. infranchissable??

Il nous fallait aussi récupérer le corops d'Eydan

A ce moment la, Mr Jhonson a pris possession du chaman pour nous contacter.

Rencontre avec .... Mister Jhonson!!!

Il nous demande quelle est notre cause

  1. Eviter le désordre
  2. Respect de la vie
  3. Interet pour UnitMe
  4. pas pécunier ??

il nous parle de l'importance des Artefacts ! C'est parce que l'on en possède dejá 3 … il sait ou se trouve le 5ème Le quatrième est la Perle d'eau dans les mains de Thais … info obtenue au travers du Shadowland de Seattle … info recue de H ??

Il nous Téléporte dans le temps vers le 4eme Age ! 20.000 ans BC … avec pour mission de retrouver (pas le ramener) le Diadéme de Sila Reine de l'air et du mouvement

Le Diadème est figé dans la glace

Le Quatrième Monde

Le Quatrième Monde, connu également sous le nom d'Âge de Légende, fut le cycle précédent de la Magie avant celui du Sixième Monde. La date de commencement de cette période est inconnue même si la longueur “moyenne” d'une ère est de 5 à 6 mille ans. Apparemment, les créatures mythiques sont en mesure de traverser les âges de leur vivant. Cala veut dire que des êtres vieux de plusieurs milliers d'année vivent à notre époque, en 2072. Les Grands Dragons et les Immortels sont une réalité de notre ère et il en existe peut-être d'autres encore inconnues.

naans/histoire.1428112085.txt.gz · Dernière modification : 2015/04/04 03:48 de didox