Outils pour utilisateurs

Outils du site


naans:chapitre:6-racinesdumal

Ceci est une ancienne révision du document !


Chapitre 6 : Les racines du mal

L'arbre au Nord-Ouest de Copper Town semble “conscient” … il vous a même fait vivre un rêve vous offrant une vision sur un futur probable. Futur dans lequel vous êtes tous mort.

Vous veniez de le libérer de l'emprise d'un abominable monstre astral grouillant et gigantesque qui semblait collé au tronc de l'arbre tel un parasite. Le combat fut épique mais la victoire, une fois encore fut vôtre. C'est peut-être pour vous remercié de l'avoir libéré qu'il vous a offert ce rêve.

Passage sous le tronc

N'écoutant qu'à moiter les conseil du Grand Arbre, vous vous êtes engagé au creux de ses racines pour descendre petit à petit dans ce qui s'avéra être votre tombeau. Au cœur des boyaux souterrains, vous avez croisés quelques immondes “nourrissons” avides de sang et l'une ou l'autre étrange créature dont une petite taupe et une sorte d'étrange sphère d'énergie dans laquelle Peeter fut prisonnier quelques instants avant d'y rencontrer Lofin.

Arrivée de Lofin

Dans les tunnels, arrivant à une sorte de trou descendant vous avez remarqué une sorte de “champ d'énergie” dans lequel Peeter s'est aventuré pousser par la curiosité ou la connerie, je ne sais plus. Quoi qu'il en soit, prisonniers de ce champ d'énergie, il a été rejoint par un gros troll tout dégueux qu'il avait rencontré à Seattle.

De la terre au béton

Le guerrier increvable

La discrétion n'étant pas le point fort de Lofin, vous n'aurez pas bénéficié longtemps du calme nécessaire à une exploration peinarde et relax. Des lourds bruits de pas se firent entendre et des trappes se sont ouvertes, libérant en nombre quelques araignées dont l'aspect ne vous était pas inconnu. Mais ce n'était pas vraiment elle le problème … c'était l'auteur de cette lourde pesante et écrasante démarche. Un soldat en armure d'ébène ne laissant paraître aucune chaire, aucun signe de méta-humanité, aucune bouche, aucun souffle, aucun son autre que sa démarche déterminée et lente et peu après votre rencontre; le bruit de son cracheur de plomb.

Les araignées semblait lui fournir un soutien logistique, allant jusqu'au sacrifice pour l'aider à tenir debout face à vos assauts. Mais elles étaient également attirées par les Fioles Élémentaires qui étaient en votre possession.

Les couloirs de ce lieu étaient parcourus d'étranges tube dans lequel circulait une sorte de plasma vert et mauve. De temps à autre ces tube plongeait dans un réservoir cylindrique à l'un ou l'autre angle de ces corridors bien désolés. Vous en avez détruit un et ce sont des âmes qui en sont sorties, torturées, hurlantes de désespoirs, vous suppliant de les aider … mais c'est le rejoindre que vous avez fait.

Mort

Le combat avec ce soldat faisait rage, les araignées robotisées vous forçaient à vous disperser, soit pour aider l'un ou l'autre d'entre vous, soit pour courir après une fiole volée, pour finir par tomber au sol sous les assauts répétés du monstrueux guerriers increvable… increvable au point que c'est en ce lieu que la mort vous aura tous emmené.

Mais heureusement pour vous, tout cela n'était qu'un Résurrection au pied de l'arbre rêve!

naans/chapitre/6-racinesdumal.1428342801.txt.gz · Dernière modification : 2015/04/06 19:53 de didox