Ceci est une ancienne révision du document !
Table des matières
Chapitre 3 : La quarantaine
Après votre incursion dans la [mine|Mine des Bisons], une zone de quarantaine fut déclarée dans un périmètre de 50 km autour du village de Big Bison. Vous avez dû fuir, la tribu s'est alors scindée entre ceux qui sont restés et ceux qui sont partis. Vous avez été cependant aidés et accompagné par [Bison Rabougris] une invocation négociée de Yoni jusqu'à la fin du Conseil (qui dure 7 jours maintenant qu'il y 7 tribus).
C'est Shepard qui à motivé la séparation du clan, en proposant de se rendre vers le Nord, direction le Grand Conseil Tribal. Le Grand Conseil de cette année sera difficile parce que la Nation Tsimshian est récemment devenue un protectorat Salishs.
Vous avez reçus un terminal de la part de Shepard pour des communications sécurisées.
Invocation de Bison Rabougris
la chevauchée
traverser l'autoroute
rencontre avec les Chumanis
Une fois sorti de la zone de 40aine, ils ont rencontré une tribu d'Elfes (Les Chumanis) de l'autre côté de la HighWay 94.
planquer les objets
Vous avez discuté de votre situation avec les elfes et pris la décision de cacher quelques trophées sortis de la [mine|Mine des Bisons] sous terre (cachés par Ulgrath un élémentaire) près d'un pylône électrique numéroté. Les elfes Chumanis ont insisté pour emporter une partie du butin. Dont les 2 Sphères Rubixcube, et ce malgré les réticences de Big Bison.
Un coup de main aux elfes
Marcher vers Osburn
Poursuivant leur route vers l'ouest, espérant rejoindre Seattle (il faut dire que la région est un peu sauvageonne) vous avez débarqué à Osburn.
Sur le trajet, vous avez rencontré une étrange créature buissonneuse, et découvert un pistolet à la crosse marquée, 2 credsticks (200Y et un crypté) sur un corps. Vous avez également assisté à une fusillade entre des forces armées et une sorte de bande de rebelles qui bazardaient des grenades.