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Table des matières
Truc
La notion de truc est un terme générique sous lequel se rassemblent toutes les choses qui aident les joueurs et le conteur à définir les personnages interprétés.
Bien que les trucs disposent d'une valeur chiffrée (un bonus), ce jeu tient compte de leur valeur narrative, voir même préférera cet aspect des trucs. Pour aider les joueurs et le conteur à se représenter «l'étendue» de cette valeur narrative, il peuvent s'inspirer de la notion de niveau.
Un truc c'est n'importe quoi que vous trouverez utile pour définir un personnage.
Équipements
Un truc peut incarner n'importe quel objet ou n'importe quelle possession d'un personnage.
Traits de caractère
Il peut également représenter un trait de caractère ou une attitude d'un personnage.
Domaines de magie
Techniques
Pourquoi pas quelques techniques de combat, de pilotage ou de négociation dont le personnage a le secret.
Atouts
Un avantage particulier, hors norme ou peu commun qui caractériserait le personnage peut également être considéré comme un truc.
Acolytes
Quelques mercenaires engagés, une créature invoquée ou n'importe quelle bestiole qui accompagne le personnage est également valable.
: De plus amples explications et des exemples viendront bientôt étoffer cet aspect du jeu.