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Score
C'est simplement le total des trois addons et du désagrément associé à un talent si il y en a. Il va de -9 à +9 et peut changer en cours de partie.
La valeur de départ, sans addon ni désagrément est de 0.
Chaque fois qu'un addon ou un désagrément associé à un talent change, il faut recalculer son score.
Lorsqu'il est calculée, le joueur le note sur la fiche dans la case du talent qui lui correspond.
Sans addon ni désagrément qui leur sont associés, les scores ont une valeur calculée de 0. Avoir 0 dans un score n'empêche pas du tout le joueur de faire quelque chose avec son personnage.
Plus grande est sa valeur, mieux c'est. Ben oui, avoir +9 en Sang-Froid c'est beaucoup mieux que -9.
La valeur d'un score sera utilisée comme bonus pour calculer le résultat de l'action entreprise par un personnage.
Le score s'utilise sous la forme : «Ton score en (nom du talent) est de (valeur calculé) ».
Exemple : Conan a un score de +7 en sauvagerie, Napoléon a un score de +8 en stratégie, l'homme invisible à un évitement de +5, et Frankenstein à -9 en séduction parce qu'il a un désagrément très laid et puant -9, …