Résultats plein texte:
- 2-chezlesbisons @naans:chapitre
- s ont découvert un étrange labo, un noeud astral, et des lavres dans des chambre d'incubation, le tout contrôlé, gardé et surveillé par des drones. >Il se passe deux ou t... eures pour devenir une créature bipède insectoïde et agressive. Première rencontre avec [[pj:Juanito]] (et [[pj:Sombrero]]? Je sais plus). Ce dernier dit ê
- 13-retouren2070 @naans:chapitre
- Edmonton ====== Vous aviez le choix entre mourir et avoir un sépulture ou errer comme un simplet sans Esprit pour quitter le Quatrième Monde et mis à part [[pj:oh!]] (si je ne me trompe?), les ... aine sont rassemblées toutes les batteries, piles et autres sources d'énergies) dont s'occupent six «t... ectricité * L'histoire des goules «conscientes» et «sauvages» et le gouffre infranchissable qui ence
- 14-apres_l_enfer_de_edmonton @naans:chapitre
- s, mais la paix règne. La nature est foisonnante et jongle avec les saveurs, les odeurs et les couleurs comme si elle exprimait tout son potentiel au del... ntir. Cet endroit, est comme une oasis de beauté et de quiétude au milieu de la dense forêt montagneu... st connecté à la Matrice. * [[pnj:gwell|Gwell]] et les «Tireurs de cartes», venant apparemment du Ja
- 12-quatriememonde @naans:chapitre
- pas le ramener) le Diadéme de Sila Reine de l'air et du mouvement Le Diadème est figé dans la glace ... ivent à notre époque, en 2072. Les Grands Dragons et les Immortels sont une réalité de notre ère et il en existe peut-être d'autres encore inconnues. ==... s hommes serpent * Combat contre le tique géant et la «magicienne» qui l'accompagnait et qui s'est e
- start
- ]] dans un **référentiel narratif** //(l'histoire et le [[conseil:rôle play]])// et conserver un **référentiel ludique** //(les dés et les principes comptables du jeu)// il faut que les... des situations (dialogues, combats, voyages,...) et des actions (attaques, défenses, mouvements,...)
- personnage @base
- nnage pourra évoluer au travers de sa [[fiche]] **ET** des souvenirs accumulés par le(s) [[joueur|joueur(s)]] au fur et à mesure des parties de jeu! ===== Personnage J... onnage Joueur = perso = personnage = **PJ**, * Et ses [[:categories#acolyte|acolytes importants]]. ... t pas connecté, son personnage n'est pas visible, et si il ou elle se connecte, son personnage apparaî
- 1-seattle @naans:chapitre
- t au nord, entre [[sr>Seattle_Downtown|Downtown]] et [[sr>Snohomish|Snohomish]] vivent ce qui reste de... Quelques fermes hydroponiques, quelques pâtures, et l'un ou l'autre aras où les chevaux sont encore l... cette fresque murale semblait émaner une étrange et captivante énergie. Étant un [[sr>Éveillé]] il avait accès à la perception du monde [[sr>astral]] et ne s'en privait pas pour compléter ses perception
- osburn @lieu
- ish-Shidhe]] (Idaho), peuplée d'Anglos, de Natifs et quelques méta-humains. Les relations entre Anglos et Natifs ne sont pas simples mais ce sont les Natif... i. Le maire d'Agostina est un personnage étrange et ce n'est pas le seul! Dans cette ville, le Lone... tenir l'ordre parce que les relations entre anglo et natifs ne sont pas toujours aisées et les dernier
- oldstart
- s mais ne sont pas encore finalisés. La [[bases]] et les [[conseils]] peuvent être lus. Les [[categories|contextes]] et les [[competences]] ne sont pas encore décrits ma... re ou de se remémorer la dernière [[base:partie]] et la créativité des [[base:joueur|joueurs]] et du [[base:conteur]] fera le reste. ===== Ce que vous tr
- lettre_de_charles_edouard_bronson @objet
- des générations, nos familles vivent dans la Foi et dans la Terreur. Sacrifiant les nôtres pour proté... ous devions d'en finir avec la famille d'Agostina et ses cruels représentants. Depuis des décennies nous nous soumettons à Solace et les membres de sont clan, espérant un jours trouv... nombre d'entre nous ont essayé mais c'est en vain et dans l'effroi que le clan d'Agostina revenait, pu
- powa @principe
- iveau|niveaux]] que sont //Amateur, Professionnel et Brutasse// et dont le coût d'activation va de 1 à 3 [[réussite|réussite(s)]] et/ou point(s) de [[pouvoir]] pour chaque powa activ... iliser des powas coûte des [[réussite|réussites]] et/ou des points de [[pouvoir]]. {{ :principe:powa.p
- 6-racinesdumal @naans:chapitre
- emprise d'un abominable monstre astral grouillant et gigantesque qui semblait collé au tronc de l'arbr... és quelques immondes "nourrissons" avides de sang et l'une ou l'autre étrange créature dont une petite taupe et une sorte d'étrange sphère d'énergie dans laquell... ps du calme nécessaire à une exploration peinarde et relax. Des lourds bruits de pas se firent entend
- edmonton @lieu
- ==== Edmonton ====== C'est une des deux grandes (et pour ainsi dire seules) villes du [[sr>Conseil At... ité Augmentée]]. Elle utilise une monnaie locale et tout le monde semble particulièrement sensible à ... Son urbanisation semble particulièrement étudiée et se déploie sous la forme de //cercles// excentriq... en plus «tournés vers le monde extérieur» au fur et à mesure que l'on s'éloigne du centre de la ville
- 5-coppertown @naans:chapitre
- ont été enlevés par une horde de chiens bizaroïde et emportés dans le "Bunker" (Château surplombant le... rlements dans la nuit ===== La nuit s'installait et une brume inquiétante se levait lorsque des bruit... s la nuits. Avec son aide, la meute fut dispersée et les présentations purent commencer. ===== Un vi... gardien. Vous y avez rencontré peu de survivants (et oui, il ne restait que des survivants), dont [[pn
- jet_de_des @principe
- est le seul principe de jet de dés de ce système, et //au plus que tu joueras, au plus que ça deviendr... up d'œil sur les [[réussite|réussites]] (en vert) et les [[échec|échecs]] (en rouge) possibles sans tenir compte du [[désagrément]] et de l'utilisation de [[truc temporaire|trucs tempo... is en tenant compte cette fois du [[désagrément]] et de l'utilisation de [[truc temporaire|trucs tempo