principes:fiche
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Prochaine révision | Révision précédente | ||
principes:fiche [2015/01/26 20:51] – créée tierce | principes:fiche [2015/03/29 20:51] (Version actuelle) – supprimée tierce | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
- | ====== Fiche de Perso ====== | ||
- | Dans ce jeu, un personnage EST sa fiche de personnage. | ||
- | |||
- | Le joueur dispose de 63 ADDONS pour mettre en œuvre l' | ||
- | |||
- | Un addon étant n' | ||
- | |||
- | Ça pourrait également être une ESCOUADE DE MERCENAIRES placé sous RÉSISTANCE ou une POUPÉE d' | ||
- | |||
- | La difficulté de ce jeu étant de se représenter le fait que c'est TOUJOURS le personnage qui fait les jets de dés. Le nombre et la valeur (numéraire ou narrative) de ses ADDON étant DÉJÀ prise en compte, le personnage EST TOUJOURS celui qui fait les choses. | ||
- | |||
- | QU'il soit à la tête d'un RÉSEAU DE MALFRATS (Connaissance et relation) ou MAITRE DU VENT (Sur-NAturel), | ||
- | |||
- | Quoi qu'il fasse, IL EST tout ses addons et le «devoir» du joueur est de mettre l' | ||
- | |||
- | Le gars qui dispose d'un cheval ou d'une moto, est comptabilisé en terme de valeur numéraire, même si il est dans un couloir étroit. Dans un cas de ce genre, il aura la décense de ne pas mentionner sa monture MAIS conseve tout de même l' | ||
- | |||
- | Ces addons peuvent devenir les cibles d'un conteur qui cherchera à en diminuer la valeur jusq' | ||
principes/fiche.1422301894.txt.gz · Dernière modification : 2015/01/26 20:51 de tierce