principe:lancer_les_des
                Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Prochaine révision | Révision précédente | ||
| principe:lancer_les_des [2015/01/26 09:41] – créée tierce | principe:lancer_les_des [2015/04/13 21:11] (Version actuelle) – supprimée tierce | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | ====== Lancer les dés ====== | ||
| - | FIXME | ||
| - | Dans **Sixième Monde**, les [[lexique: | ||
| - | ===== Teste de compétence ===== | ||
| - | FIXME | ||
| - | La première étape est de déterminer une [[lexique: | ||
| - | |||
| - | d20 + d6 éventuels du conteur - score de la compétence - d6 du joueur. | ||
| - | |||
| - | ===== Teste d' | ||
| - | FIXME | ||
| - | |||
| - | |||
| - | d20 | ||
| - | • - 1er Skill | ||
| - | ∘ Si le résultat reste positif, | ||
| - | ‣ Le joueur accepte l' | ||
| - | ‣ Si le joueur refuse l' | ||
| - | • (Optionnel)+ Malus du Conteur | ||
| - | • DOIT être inférieur à 0. Plus la valeur est négatives, meilleure est la pénétration en sachant que | ||
| - | ∘ Chaque tranche de -5 permet de faire appel à 1 Powa sans dépenser de Karma dans le cas d' | ||
| - | ∘ Ou chaque tranche de -5 cherche une information pertinente de la part du conteur sur l' | ||
| - | |||
| - | d6 | ||
| - | |||
| - | Il ne sont là qu'en tant que coup de pousse.  Sur leur effets est trop «puissant», | ||
principe/lancer_les_des.1422265297.txt.gz · Dernière modification :  de tierce
                
                