principe:desagrement
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
principe:desagrement [2015/09/05 22:17] – tierce | principe:desagrement [2016/03/08 14:17] (Version actuelle) – tierce | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
====== Désagrément ====== | ====== Désagrément ====== | ||
- | FIXME | + | Dans ce jeu, les **dégâts** qu' |
- | Un [[base:joueur]] peut devoir endurer des **dommages** lorsqu' | + | Les [[principe:désagrément]] ont une valeur qui varie entre 0 et -9 et sont fait pour refléter les peines, les blessures, les souffrances du [[base: |
- | La valeur d' | + | Les [[principe:désagrément|désagréments]] reflètent les blessures et autres problèmes dont souffre un [[base: |
- | Il n'est pas interdit de noter des désagréments avec une valeur de zéro (0) ne fut-ce que pour le plaisir «d' | + | Un [[base: |
+ | |||
+ | Il n'est pas interdit de noter des désagréments avec une valeur de zéro (0) ne fut-ce que pour le plaisir «d' | ||
**Exemples** | **Exemples** | ||
Ligne 12: | Ligne 14: | ||
Blessure, contusion, brûlure, confusion, peur, maladie, handicap, suffocation, | Blessure, contusion, brûlure, confusion, peur, maladie, handicap, suffocation, | ||
- | Chacun | + | Il est a noter qu'il faut un minimum |
principe/desagrement.1441484228.txt.gz · Dernière modification : 2015/09/05 22:17 de tierce