principe:desagrement
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| principe:desagrement [2015/09/05 20:06] – [Placer] Regroupement sous placer tierce | principe:desagrement [2016/03/08 13:17] (Version actuelle) – tierce | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| ====== Désagrément ====== | ====== Désagrément ====== | ||
| - | FIXME | + | Dans ce jeu, les **dégâts** qu' |
| - | Un [[base:joueur]] peut devoir endurer des **dommages** lorsqu' | + | Les [[principe:désagrément]] ont une valeur qui varie entre 0 et -9 et sont fait pour refléter les peines, les blessures, les souffrances du [[base: |
| - | La valeur d' | + | Les [[principe:désagrément|désagréments]] reflètent les blessures et autres problèmes dont souffre un [[base: |
| - | Il n'est pas interdit de noter des désagréments avec une valeur de zéro (0) ne fut-ce que pour le plaisir «d'en équiper» les [[base:personnage|personnages]] d' | + | Un [[base:joueur]] peut devoir endurer des **dommages** lorsqu'il obtient |
| - | ===== Exemples | + | Il n'est pas interdit de noter des désagréments avec une valeur de zéro (0) ne fut-ce que pour le plaisir «d'en habiller» les [[base: |
| + | |||
| + | **Exemples** | ||
| Blessure, contusion, brûlure, confusion, peur, maladie, handicap, suffocation, | Blessure, contusion, brûlure, confusion, peur, maladie, handicap, suffocation, | ||
| - | Chacun de ces désagrément diminuera le [[score]] auquel il aura été associé et c'est au [[base: | + | Il est a noter qu' |
| - | + | ||
| - | + | ||
| - | + | ||
| - | + | ||
| - | + | ||
| - | ===== Utiliser ===== | + | |
| - | + | ||
| - | Dans leur [[base: | + | |
| - | + | ||
| - | > Option : Dans certaines situations, un [[base: | + | |
| - | + | ||
| - | ===== Contre les PNJs ===== | + | |
| - | FIXME | + | |
| - | Les [[base: | + | |
principe/desagrement.1441483589.txt.gz · Dernière modification : de tierce
