lexique:truc
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
lexique:truc [2015/03/31 21:00] – créée tierce | lexique:truc [2015/04/05 10:35] (Version actuelle) – supprimée tierce | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
- | ====== Truc ====== | ||
- | La notion de **truc** est un terme générique sous lequel se rassemblent toutes les choses qui aident les [[joueur|joueurs]] et le [[conteur]] à définir les [[personnage|personnages]] interprétés. | ||
- | |||
- | Bien que les **trucs** disposent d'une [[valeur]] chiffrée (un [[bonus]]), ce jeu tient compte de leur //valeur narrative//, | ||
- | |||
- | Un **truc** c'est n' | ||
- | |||
- | ===== Équipements ===== | ||
- | |||
- | Un **truc** peut incarner n' | ||
- | |||
- | ===== Traits de caractère ===== | ||
- | |||
- | Il peut également représenter un trait de caractère ou une attitude d'un [[personnage]]. | ||
- | |||
- | ===== Domaines de magie ===== | ||
- | |||
- | Peut-être même un domaine de magie si l' | ||
- | |||
- | ===== Techniques ===== | ||
- | |||
- | Pourquoi pas quelques techniques de combat, de pilotage ou de négociation dont le [[personnage]] a le secret. | ||
- | |||
- | ===== Atouts ===== | ||
- | |||
- | Un avantage particulier, | ||
- | |||
- | ===== Acolytes ===== | ||
- | |||
- | Quelques mercenaires engagés, une créature invoquée ou n' | ||
- | |||
- | FIXME : De plus amples explications et des exemples viendront bientôt étoffer cet aspect du jeu. |
lexique/truc.1427828413.txt.gz · Dernière modification : 2015/03/31 21:00 de tierce