lexique:score
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| lexique:score [2015/04/11 15:29] – tierce | lexique:score [2016/03/08 13:21] (Version actuelle) – supprimée tierce | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | ~~NOCACHE~~ | ||
| - | ====== Score ====== | ||
| - | |||
| - | C'est simplement le total des trois [[addon|addons]] et du [[désagrément]] associé à un [[talent]] si il y en a. Il va de -9 à +9 et peut changer en cours de [[partie]]. | ||
| - | |||
| - | La valeur de départ, sans [[addon]] ni [[désagrément]] est de 0. | ||
| - | |||
| - | Chaque fois qu'un [[addon]] ou un [[désagrément]] associé à un [[talent]] change, il faut recalculer son **score**. | ||
| - | |||
| - | Lorsqu' | ||
| - | |||
| - | Sans [[addon]] ni [[désagrément]] qui leur sont associés, les **scores** ont une valeur calculée de 0. Avoir 0 dans un **score** n' | ||
| - | |||
| - | Plus grande est sa valeur, mieux c'est. Ben oui, avoir +9 en [[: | ||
| - | |||
| - | La valeur d'un **score** sera utilisée comme [[bonus]] pour calculer le [[résultat]] de l' | ||
| - | |||
| - | Le **score** s' | ||
| - | |||
| - | > Exemple : Conan a un **score** de +7 en [[: | ||
| - | |||
| - | |||
| - | |||
lexique/score.1428766153.txt.gz · Dernière modification : de tierce
