Outils pour utilisateurs

Outils du site


lexique:marge

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
lexique:marge [2015/04/05 18:44] – [Échec] tiercelexique:marge [2016/03/08 14:20] (Version actuelle) – supprimée tierce
Ligne 1: Ligne 1:
-====== Marge ====== 
- 
-Dans la plus part des situations, le [[résultat]] d'un [[principe:lancer les dés|lancé de dés]] représente des **marges**.  Sauf pour les dommages infligés au [[conteur]]. 
- 
-Chaque **palier de 5 points** obtenus au [[résultat]], qu'il soit positif ou négatif, représente une **marge**.   
- 
-> Par exemple : +7 c'est une +1 marge. -3 c'est 0 marges. -18 c'est -3 marges. +4 c'est 0 marges, ... 
- 
-Si elles sont **positives** c'est au __désavantage__ des [[personnage|personnages]] mais si elles sont **négatives** c'est à l'__avantage__ de ces derniers. 
- 
-En fait, si c'est **positif**, c'est //mauvais// pour le [[joueur]] mais //bon// pour le [[conteur]] et si c'est **négatif**, c'est //mauvais// pour le [[conteur]] ... et donc //bon// pour les [[joueur|joueurs]]. 
- 
- 
- 
  
lexique/marge.1428252258.txt.gz · Dernière modification : 2015/04/05 18:44 de tierce