lexique:bonus
Différences
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- | ====== Bonus ====== | ||
- | Tout ce qui aide le [[joueur]] à obtenir un meilleur [[résultat]] est appelé **bonus**. | ||
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- | Voici les **bonus** que peut «aller chercher» un [[joueur]], et l' | ||
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- | - **Bonus du [[conteur]]** : de 1 à 4d6 \\ Le ou les [[joueur|joueurs]] ont peut-être droit à **bonus** que le [[conteur]] lance parce qu'il estime que la situation jouée ou la présence d'un [[personnage|PNJ]] leur est favorable... Mais c'est très rare et il est plus souvent question de [[malus]] de la part du [[conteur]] 8-O \\ \\ | ||
- | - **Bonus d' | ||
- | - **Bonus d' | ||
- | - **Bonus de [[lexique: | ||
- | - **Bonus de [[d6]]** : de 1 à 4d6 \\ Les [[d6]] qu'il génère avec ses [[marge|marges d' | ||
- | |||
- | Les **bonus** ont toujours une valeur __positive__ puisque le [[résultat]] doit être le plus grand possible. | ||
- | |||
- | Le contraire d'un **bonus** est un [[malus]]. |
lexique/bonus.1428774991.txt.gz · Dernière modification : 2015/04/11 19:56 de tierce