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categorie:acolyte

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categorie:acolyte [2015/07/02 05:54] – ancienne révision (2015/06/01 10:33) restaurée tiercecategorie:acolyte [2016/02/12 20:13] (Version actuelle) tierce
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 ====== Acolytes Importants ====== ====== Acolytes Importants ======
  
-Les trois [[lexique:talent|talents]] de cette [[lexique:catégorie]] n'ont pas de nom parce qu'ils sont prévus pour accueillir les animaux, esprits gardiens, familiers, drones, mercenaires ... bref les personnages secondaires qui accompagnent le [[base:personnage]].  +Les trois [[:competences]] de cette [[:catégories|catégorie]] n'ont pas de nom parce qu'elles sont prévues pour accueillir les animaux, esprits gardiens, familiers, drones, mercenaires ... bref les personnages secondaires qui accompagnent le [[base:personnage]].  
  
-Ces **acolytes** peuvent entreprendre n'importe quelle action en utilisant leur propre [[lexique:score]] à condition de conserver un minimum de [[conseil:cohérence]] dans chaque situation.+Ces **acolytes** peuvent entreprendre n'importe quelle action à condition de conserver un minimum de [[conseil:cohérence]] dans chaque situation.
  
-Sur la [[base:fiche]], ils n'ont pas de nom puisque c'est le [[base:joueur]] qui les baptises.  Ils peuvent évidemment être améliorés avec des [[lexique:addon|addons]] comme n'importe quel [[lexique:talent]] du [[base:personnage]].  Il va de soit que les [[lexique:désagrément|désagréments]] sont de mise, surtout en cas d'[[lexique:échec]]!+Sur la [[base:fiche]], ils n'ont pas de nom puisque c'est le [[base:joueur]] qui les baptises.  Ils peuvent évidemment être améliorés avec des [[:principes#addon|addons]], ou subir un [[:principe:désagrément]] comme n'importe quel [[:competences]] du [[base:personnage]].  
  
-Un [[base:personnage]] peut disposer de **trois acolytes importants** et d'autres [[lexique:addon|acolytes]] de moindre envergure, considérés comme de simples [[lexique:addon|addons]] dans ses autres [[lexique:catégorie|catégories]] si il veut.+Un [[base:personnage]] peut disposer de **trois acolytes importants** et, si il le souhaite, de tout un tas de **simples acolytes** considérés alors comme des [[:principes#addon|addons]] et associés à l'une ou l'autre de ses [[:compétences]].
  
-Durant les combats, lorsqu'un [[base:joueur]] interprète son [[base:personnage]] il peut **choisir entre lui-même et un de ses acolytes importants** pour jouer et faire un jet de dés.  Cela ne lui donne pas le droit d'agir deux fois (ou plus) parce qu'il ou elle disposerais d'un ou plusieurs **acolyte(s) principal(aux)**.  C'est l'un ou l'autre dans le sens ou le [[base:joueur] ne fait que un seul jet de dés à la fois.+Lorsqu'un [[base:joueur]] interprète son [[base:personnage]] il peut choisir entre lui-même et un de ses **acolytes importants** pour jouer et faire un [[:principe:jet de dés]].  Cela ne lui donne pas le droit d'agir deux fois (ou plus) parce qu'il ou elle disposerais d'un ou plusieurs **acolyte(s) important(s)**.  C'est l'un ou l'autre dans le sens ou le [[base:joueur]] ne fait qu'un seul [[principe:jet de dés]] à la fois quand il [[:conseils#role-play|prend la parole]].
  
  
-{{tagtopic>[acolyte compagnon]&[score]&nofooter&sort}}+{{tagtopic>categorie:acolyte_compagnon&[score]&nofooter&sort}}
categorie/acolyte.1435809245.txt.gz · Dernière modification : 2015/07/02 05:54 de tierce