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categorie:acolyte

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categorie:acolyte [2015/06/01 10:33] – supprimée tiercecategorie:acolyte [2016/02/12 20:13] (Version actuelle) tierce
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 +====== Acolytes Importants ======
  
 +Les trois [[:competences]] de cette [[:catégories|catégorie]] n'ont pas de nom parce qu'elles sont prévues pour accueillir les animaux, esprits gardiens, familiers, drones, mercenaires ... bref les personnages secondaires qui accompagnent le [[base:personnage]].  
 +
 +Ces **acolytes** peuvent entreprendre n'importe quelle action à condition de conserver un minimum de [[conseil:cohérence]] dans chaque situation.
 +
 +Sur la [[base:fiche]], ils n'ont pas de nom puisque c'est le [[base:joueur]] qui les baptises.  Ils peuvent évidemment être améliorés avec des [[:principes#addon|addons]], ou subir un [[:principe:désagrément]] comme n'importe quel [[:competences]] du [[base:personnage]].  
 +
 +Un [[base:personnage]] peut disposer de **trois acolytes importants** et, si il le souhaite, de tout un tas de **simples acolytes** considérés alors comme des [[:principes#addon|addons]] et associés à l'une ou l'autre de ses [[:compétences]].
 +
 +Lorsqu'un [[base:joueur]] interprète son [[base:personnage]] il peut choisir entre lui-même et un de ses **acolytes importants** pour jouer et faire un [[:principe:jet de dés]].  Cela ne lui donne pas le droit d'agir deux fois (ou plus) parce qu'il ou elle disposerais d'un ou plusieurs **acolyte(s) important(s)**.  C'est l'un ou l'autre dans le sens ou le [[base:joueur]] ne fait qu'un seul [[principe:jet de dés]] à la fois quand il [[:conseils#role-play|prend la parole]].
 +
 +
 +{{tagtopic>categorie:acolyte_compagnon&[score]&nofooter&sort}}
categorie/acolyte.1433147635.txt.gz · Dernière modification : 2015/06/01 10:33 de tierce