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- 12-quatriememonde @naans:chapitre
- dans les mains de [[pnj:thais]] ... info obtenue au travers du Shadowland de Seattle ... info recue d... y va pas ;) * Il y a une créature qui s'attaque au mur * Suivit par des oiseaux * Rencontre avec... === Rencontre avec Jeremy le Splendide ===== * Au pays des «hommes-oiseaux» des corps partout (ouga... bé de l'autre côté de la falaise. ===== Arrivée au centre ===== * Sur l'île flottante la plus au
- 6-racinesdumal @naans:chapitre
- ====== 6 : Les racines du mal ====== L'arbre au Nord-Ouest de Copper Town semble “conscient” … il vou... tral grouillant et gigantesque qui semblait collé au tronc de l'arbre tel un parasite. Le combat fut é... les conseil du Grand Arbre, vous vous êtes engagé au creux de ses racines pour descendre petit à petit dans ce qui s'avéra être votre tombeau. Au cœur des boyaux souterrains, vous avez croisés qu
- start
- :personnage|personnages]]. Cette liberté offerte au [[base:personnage]] peut se refléter dans le jeu au travers de deux outils différents qui, paradoxalement, offrent au [[base:joueur]] un meilleur **contrôle** sur le r... rater plus ou moins qualitativement quelque chose au nom de son [[base:personnage]]. Cette «qualité» p
- jet_de_des @principe
- dés ====== Quand il est question de faire appel au dés, la situation, le [[base:conteur]] ou le [[ba... on va se tutoyer... ^_^ Ça peut te sembler long au début, c'est normal puisque c'est le seul principe de jet de dés de ce système, et //au plus que tu joueras, au plus que ça deviendra facile//. Un petit coup d'œil sur les [[réussite|réuss
- 14-apres_l_enfer_de_edmonton @naans:chapitre
- uleurs comme si elle exprimait tout son potentiel au delà de ce que vous ayez jamais pu ressentir. Ce... oit, est comme une oasis de beauté et de quiétude au milieu de la dense forêt montagneuse du [[sr>Cons... lle que vous avez vu naître lors de votre voyage au Quatrième Age, * [[pnj:Clearthought]], agent do... en avez aucune idée puisque vous vous êtes arrêté au bureau de Markus dans les sous-sols de son manoir
- partie @base
- à 5 [[joueur|joueurs]] ou [[joueur|joueuses]] et au moins un [[conteur]] ou une [[conteur|conteuse]]. Au delà de 5 joueurs, ça devient difficile à gérer e... |perso]] qu'il ou elle aurait envie d'interpréter au sein de l'[[univers]] de jeu choisi. Bien que ce... ddon|addons]] qui aideront à les définir. ===== Au début de la partie ===== {{https://openclipart.or
- personnage @base
- e temps de le créer. Un personnage pourra évoluer au travers de sa [[fiche]] **ET** des souvenirs accumulés par le(s) [[joueur|joueur(s)]] au fur et à mesure des parties de jeu! ===== Perso... ra JAMAIS le personnage d'un autre [[joueur]]. Si au cours d'une [[partie]] un [[joueur]] est absent, ... sieurs personnages mais il n'en jouera qu'un seul au cours d’une même [[partie]]. Sauf en cas de [[:p
- contribuer
- s notions de base si vous envisagez de contribuer au contenu de ce site. L'information (le texte, les... ient trop grand. Les catégories ne sont **jamais au pluriel**. Par exemple : ''objet:un_objet'' ou '... es. Il est **vivement conseillé** de renseigner au moins un tag correspondant à une **catégorie d'av... ategorie:page''. Les catégories ne sont **jamais au pluriel**. Par exemple : ''principe:un_principe'
- conteur @base
- e en [[scène]], de raconter et d'exploiter le jeu au cours de différentes situations simulées et //vécues// par les [[personnage|personnages]] au sein d'un [[univers]] de jeu choisi. L'idéal éta... le monde, même s'il peut arriver que le ton monte au cours d'une [[partie]]. N'oublions pas que c'est... ème Monde a été conçu dans l'éventualité de jouer au [[jeu de rôle]] sans [[conteur]] et ce concept a
- narration @base
- arition ou que des enquêtes évolues. C'est aussi au travers de la narration que les scènes de combat ... ase:joueur|joueurs]] et [[base:conteur|conteurs]] au travers de leurs [[base:personnage|personnages]] ... s [[base:joueur|joueurs]], lorsque l'on s'exprime au non de son [[base:personnage]]. C'est valable au... eils]] important a prendre en compte pour veiller au bon déroulement d'une [[base:partie]]; c'est le [
- observation @categorie
- renant part à la narration, à condition d'obtenir au moins une [[:principe:réussite]]. Au plus il y aura de [[:principe:réussite|réussites]], au plus le joueur pourra se «faire plaisir» en ajout... ls ou des éléments qui lui seront utiles à lui ou au groupe. La table reste seule juge pour accepter o
- lettre_de_charles_edouard_bronson @objet
- rina et Marcus devait avoir lieu selon nos rites, au sein même de notre chapelle, pour plaire à cette ... e ignoble famille séculaire fut réduite en cendre au cours de cette inoubliable jour saint de l'an de ... nce des générations passées se sont élevées jusqu'au château, emportant ... C'est avec la Foi que j'a... ’œuvre de notre Seigneur. Je laisse reposer ici, au sein de cette nouvelle communauté, dans les murs
- mode_de_jeu @principe
- t la manière dont les joueurs peuvent faire appel au [[pot commun]]. Pour rappel, mise à part le mo... s d'échec qu'un [[:base:joueur]] peut faire appel au pot commun. Il est conseillé de **déterminer le mode de jeu au début de la partie** et d'éviter de changer en co... Les joueurs en situation d'[[échec]] sont limités au nombre de d6 renseignés par leur [[competence]] (
- 1-seattle @naans:chapitre
- de [[sr>Seattle|Seattle]], plus particulièrement au nord, entre [[sr>Seattle_Downtown|Downtown]] et [... lement perceptible par ceux et celles qui «voient au delà du visible». ===== Passer le pont de Counci... edia.org/wiki/Code_46#Plot|papeles]] appropriés. Au barrage de l'autoroute, côté passerelle pour les ... = Ils se sont rencontrés sur une "base" mystique, au pied d'un arbre autour duquel sont venus s’asseoi
- oldstart
- avelot. Avons nous //vraiment besoin// de savoir au mètre près la portée d'une arme qui n'existe que ... 0|}} * 1 [[base:fiche]] de [[base:personnage]] au potentiel illimité et sur laquelle «tout est repr... ddons]] pour développer votre [[base:personnage]] au gré de vos souhaits. * 1 [[lexique:désagrémen