principes:truc_temporaire
                Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédente | |||
| principes:truc_temporaire [2015/01/29 14:04] – tierce | principes:truc_temporaire [2015/03/29 18:45] (Version actuelle) – supprimée tierce | ||
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| - | ====== Trucs Temporaires (Principes pour les) ====== | ||
| - | FIXME | ||
| - | Chaque [[lexique: | ||
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| - | Exception : Les [[lexique: | ||
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| - | Un joueur qui reçoit un truc temporaire d'un autre joueur (sort, création, familier, ...) le note avec la durée que le créateur lui aura donné.  Il pourra l' | ||
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| - | ===== Transformer un truc temporaire en Addon. ===== | ||
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| - | Il faut réussir un jet de la compétence à laquelle le joueur souhaite associer le truc temporaire. | ||
| - | Il faut au moins 1 marge complète pour un amateur, 2 pour un Pro, 3 pour un Brutasse. Son bonus de départ en tant que nouvel Addon est de 1, 4 ou 7 + Les éventuelles marges excédentaires obtenues lors du jet de conversion en addon. | ||
| - | |||
| - | Les trucs temporaires sont valable pour tout les talents, que ce soit sous ou hors adrénaline. | ||
principes/truc_temporaire.1422540295.txt.gz · Dernière modification :  de tierce
                
                