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principes:truc_temporaire

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principes:truc_temporaire [2015/01/26 20:37] tierceprincipes:truc_temporaire [2015/03/29 18:45] (Version actuelle) – supprimée tierce
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-====== Trucs Temporaires (Principes pour les) ====== 
-FIXME 
-Chaque [[lexique:truc temporaire]] à une valeur de -1 à -3 qui est utilisée à tout les [[lancer les dés|jets de dés]] pour peu que le [[lexique:personnage]] [[lexique:joueur]] ait activé ce [[lexique:truc temporaire]]. 
- 
-Exception : Les [[lexique:artefact|artefacts]]. 
- 
-Un joueur qui reçoit un truc temporaire d'un autre joueur (sort, création, familier, ...) le note avec la durée que le créateur lui aura donné.  Il pourra l'activer quand il voudra en dépensant 1 point de Karma, peu importe le niveau.  La durée, si elle n'est pas permanente, prendra effet à partir de l'activation.  Le truc temporaire peut «rester en sommeil» tant qu'il n'est pas remplacé par un autre, détruit ou perdu lors d'une intervention du conteur. 
- 
-Transformer un truc temporaire en Addon. 
- 
-Il faut réussir un jet de la compétence à laquelle le joueur souhaite associer le truc temporaire. 
-Il faut au moins 1 marge complète pour un amateur, 2 pour un Pro, 3 pour un Brutasse.  Son bonus de départ en tant que nouvel Addon est de 1, 4 ou 7 + Les éventuelles marges excédentaires obtenues lors du jet de conversion en addon. 
- 
-Les trucs temporaires sont valable pour tout les talents, que ce soit sous ou hors adrénaline. 
  
principes/truc_temporaire.1422304660.txt.gz · Dernière modification : de tierce