principes:lancer_les_des
Différences
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| principes:lancer_les_des [2015/01/31 13:46] – [Étape 4 (optionnelle) : Répondre à l'Appel] tierce | principes:lancer_les_des [2015/04/05 14:31] (Version actuelle) – supprimée tierce | ||
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| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | ====== Lancer les dés ====== | ||
| - | Dans **Sixième Monde**, les [[lexique: | ||
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| - | ===== Étape 1 : Lancer le d20 ===== | ||
| - | |||
| - | Lance le dé 20 ... Jusque là tout va bien., le **chiffre** qu'il sort nous servira de base pour calculer le [[lexique: | ||
| - | |||
| - | ===== Étape 2 : Malus du Conteur ===== | ||
| - | |||
| - | Est-ce que le [[lexique: | ||
| - | |||
| - | Le [[lexique: | ||
| - | |||
| - | Cela peut refléter une condition climatique, un imprévu, la force d'une attaque d'un adversaire, la puissance d'un sort, ou n' | ||
| - | |||
| - | > Exemple : En tant que [[lexique: | ||
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| - | ===== Étape 3 : Score du talent ===== | ||
| - | |||
| - | Appliquer le [[lexique: | ||
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| - | FIXME (Ce qui suit pourrait être développé si cela s' | ||
| - | Si aucun [[lexique: | ||
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| - | ===== Étape 4 (optionnelle) : Répondre à l' | ||
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| - | Le d20 lance à chaque fois un [[lexique: | ||
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| - | ==== Le Personnage répond à l' | ||
| - | |||
| - | Si le chiffre sorti au d20 correspond à une valeur d' | ||
| - | |||
| - | FIXME : Si considérer le [[lexique: | ||
| - | |||
| - | ==== Un autre Personnage (et un seul) répond à l' | ||
| - | |||
| - | C'est cumulatif avec la réponse du [[lexique: | ||
| - | |||
| - | Le principe est le même, sauf que cela s' | ||
| - | |||
| - | ATTENTION : C'est bel et bien le [[lexique: | ||
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| - | ===== Étape 5 (optionnelle) : Trucs Temporaires ===== | ||
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| - | Si le personnage dispose de [[lexique: | ||
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| - | ===== Étape 6 (optionnelle) : Les dés six ===== | ||
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| - | SI ET SEULEMENT SI le [[lexique: | ||
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| - | * Une compétence [[lexique: | ||
| - | * Une compétence [[lexique: | ||
| - | * Une compétence [[lexique: | ||
| - | * Une compétence [[lexique: | ||
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| - | FIXME : Si c'est pas assez «puissant» pour la table, il est possible de jouer des d6, que le résultat soit positif (et donc raté) ou déjà négatif (et donc déjà réussi) et pas seulement quand le [[lexique: | ||
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principes/lancer_les_des.1422711976.txt.gz · Dernière modification : de tierce
