Outils pour utilisateurs

Outils du site


principes:artefact

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
principes:artefact [2015/03/29 18:43] tierceprincipes:artefact [2015/04/05 14:24] (Version actuelle) – supprimée tierce
Ligne 1: Ligne 1:
-====== Artefacts ====== 
- 
-Ce sont des [[lexique:truc temporaire|trucs temporaires]] un peu particuliers puisqu'il s'agit de «//choses exceptionnelles qui traversent les âges//».  A //chose exceptionnelle//, principes exceptionnel! 8-) 
- 
-En tant que [[lexique:truc temporaire]], un **artefact** est TOUJOURS ACTIFS!  Il ne faut donc pas dépenser de karma pour l'activer et le [[lexique:bonus]] qu'il offre est PERMANENT. 
- 
-FIXME : Si une [[lexique:dimension]] est notée entre parenthèse à la suite de son nom, c'est qu'il N'EXISTE PAS dans cette dernière et il n'offre donc aucun [[lexique:bonus]] aux [[lexique:talent|talents]] qu'elle gouverne.  Si aucune [[lexique:dimension]] n'est notée, c'est qu'il est valable pour tout. 
- 
-Le problème avec les **artefacts** est qu'ils ne se laissent pas donner «comme ça».  Pour enlever un artefact dans l'idée, par exemple, de le donner à un autre [[lexique:personnage]], il faut dépenser sa valeur en Karma (-1, -2, -3).  Il en va de même si c'est simplement pour s'en débarrasser. 
- 
-Tout les artefacts ont une [[lexique:powa|durée]] PERMANENTE puisque ce qui fait d'eux des Artefacts, c'est leur côté ancestral, un peu comme les Anneaux de Tolkien, le Saint Graal ou le Trident de Neptune. 
- 
  
principes/artefact.1427654606.txt.gz · Dernière modification : de tierce