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principes:artefact

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principes:artefact [2015/01/26 20:52] – créée tierceprincipes:artefact [2015/04/05 14:24] (Version actuelle) – supprimée tierce
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-====== Artefacts (Truc à savoir sur) ====== 
- 
-Ce sont des [[lexique:truc temporaire|trucs temporaires]] un peu particuliers puisqu'il s'agit de «//choses exceptionnelles qui traversent les âges//».  A //chose exceptionnelle//, principes exceptionnel! 8-) 
- 
-En tant que [[lexique:truc temporaire]], un **artefact** est TOUJOURS ACTIFS!  Il ne faut donc pas dépenser de karma pour l'activer et le [[lexique:bonus]] qu'il offre est PERMANENT. 
-FIXME : Si une [[lexique:dimension]] est notée entre parenthèse à la suite de son nom, c'est qu'il N?EXISTE PAS dans cette dernière et il n'offre donc aucun [[lexique:bonus]] aux [[lexique:compétence|compétences]] qu'elle gouverne.  Si aucune [[lexique:dimension]] n'est notée, c'est qu'il est valable pour tout. 
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-Le problème avec les **artefacts** est qu'ils ne se laissent pas donner «comme ça».  Pour enlever un artefact dans l'idée, par exemple, de le donner à un autre [[lexique:personnage]], il faut dépenser sa valeur en Karma (-1, -2, -3).  Il en va de même si c'est simplement pour s'en débarrasser. 
- 
-Tout les artefacts ont une durée PERMANENTE puisque ce qui fait d'eux des Artefacts, c'est leur côté ancestral, un peu comme les Anneaux de Tolkien, le Saint Graal ou le Trident de Neptune. 
- 
  
principes/artefact.1422305568.txt.gz · Dernière modification : de tierce