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principe:situation_d_echec

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-====== Situation d'échec ====== 
  
-Lorsqu'un [[lexique:joueur]] calcul un [[lexique:résultat]] et **à la fin**, après avoir été [[lexique:bonus|chercher des bonus]], il peut utilisés des [[lexique:d6]] pour espérer transformer cet [[lexique:échec]] en [[lexique:réussite]]. 
- 
-Le nombre de [[lexique:d6]] qu'un [[lexique:joueur]] peut lancer est limité par le [[lexique:score]] utilisé. 
- 
-  * 4d6 pour les [[lexique:score|scores]] dont la [[lexique:valeur]] va de -9 à 0 
-  * 3d6 pour les [[lexique:score|scores]] dont la [[lexique:valeur]] va de +1 à +3 
-  * 2d6 pour les [[lexique:score|scores]] dont la [[lexique:valeur]] va de +4 à +6 
-  * 1d6 pour les [[lexique:score|scores]] dont la [[lexique:valeur]] va de +7 à +9 
- 
-Les [[lexique:d6]] proviennent des [[lexique:marge d'échec|marges d'échec]] si il y en a ou de [lexique:pot commun]] pour compléter le nombre de dé auxquels donnent droit le [[lexique:score]] utilisé. 
principe/situation_d_echec.1428441903.txt.gz · Dernière modification : 2015/04/07 23:25 de tierce