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principe:seuil_de_reussite

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principe:seuil_de_reussite [2015/08/10 19:45] – créée tierceprincipe:seuil_de_reussite [2015/11/12 07:03] (Version actuelle) tierce
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 Pour estimer la valeur de ce seuil il peut s'inspirer de la notion de [[niveau]]. Pour estimer la valeur de ce seuil il peut s'inspirer de la notion de [[niveau]].
 +
 +FIXME : Après la partie du 10 Novembre.
 +
 +Ça devrait s'appeler «seuil d'échec» parce que dans le cas d'un PNJ qui «attaque» un «pj», le joueur doit «combler les échecs de départ».  //Fait moi un jet de défense avec un seuil d'échec de 3//.  Et le joueur comprends qu'il doit générer 3 réussites pour combler ce vide.
 +
 +FIXME : Reste le problème des «3 échecs requis pour qu'un désagrément apparaisse» ... bien que c'est une chose qui selon moi ait du sens.
principe/seuil_de_reussite.1439228744.txt.gz · Dernière modification : 2015/08/10 19:45 de tierce