principe:powa
                Différences
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| principe:powa [2015/08/09 20:18] – tierce | principe:powa [2016/02/04 21:57] (Version actuelle) – ↷ Liens modifiés en raison d'un déplacement. 136.243.79.81 | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| ====== Powa ====== | ====== Powa ====== | ||
| - | FIXME | ||
| - | Utiliser des powas coûte des [[marge|marges]]  | + | C'est un mécanisme  | 
| - | {{ : | + | |
| - | L'accès à une **colonne de powa** dépend de la valeur du ou des [[addon|addons]] qui agrémentent  | + | |
| - | Si dans le [[score]] utilisé ce total d' | + | {{ : | 
| - | > Exemple : Gorgoth ne dispose d' | + | Sans y dépenser  | 
| - | Les powa proposées  | + | Les colonnes suivantes, vous l' | 
| + | Utiliser des powas coûte des [[réussite|réussites]] et/ou des points de [[pouvoir]]. | ||
| + | {{ : | ||
| + | |||
| + | Le nombre de powa que le [[base: | ||
| + | |||
| + | Se joueur utilise uniquement son [[pouvoir]] sans faire de [[jet de dés]], c'est le nombre de point qu'il assignera au [[niveau]] de sa réussite qui déterminera le nombre de powa qu'il pourra combiner et // | ||
| + | |||
| + | Par exemple : | ||
| + | |||
| + | * Je fais une boule de feu de 3 réussites (3 dommages infligés aux PNJs ou un Seuil de réussite de 3 sur un PJ qui devrait y résister). | ||
| + | * De ce fait je pourrais combiner 3 Powas et je me contenterai de //Portée (300)// et nombre de //Cibles (5)//. | ||
| + | * Le tout pour un coût en Pouvoir de 6 points (3 pour les réussites (3), 1 pour la portée (300) et 2 pour cibles (5). | ||
| + |   * Ce qui me permets de balancer 5 boules de feu différentes dans un rayon de 300m et dont la zone d' | ||
| + | |||
| + | En quelque sorte, la table des powas **reflète les limites** de votre [[base: | ||
| + | ===== Portée ===== | ||
| + | FIXME (compléter) | ||
| + | |||
| + | Pour tirer ou frapper loin, pour aller vite d'un endroit à un autre ... | ||
| + | |||
| + | |||
| + | ===== Cibles ===== | ||
| + | FIXME (compléter) | ||
| + | |||
| + | C'est ce qui gère le nombre de cibles ennemies qu'un personnage peut atteindre lors de son action. | ||
| + | Utilisée par exemple pour infliger les dommages obtenus lors du jet de dé sur plusieurs ennemis en une fois. | ||
| + | |||
| + | ===== Zone ===== | ||
| + | FIXME (compléter) | ||
| + | |||
| + | Pour couvrir une plus grande zone. | ||
| + | |||
| + | ===== Durée ===== | ||
| + | FIXME (compléter) | ||
| + | |||
| + | Dés que le [[base: | ||
principe/powa.1439151535.txt.gz · Dernière modification :  de tierce
                
                