principe:pouvoir
                Différences
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| principe:pouvoir [2015/08/12 20:59] – tierce | principe:pouvoir [2015/10/08 02:02] (Version actuelle) – tierce | ||
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| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| ====== Pouvoir ====== | ====== Pouvoir ====== | ||
| - | C'est ce qui permet à la [[base: | + | C'est ce qui permet à la [[base: | 
| + | {{ : | ||
| - | {{ :lexique:pouvoiretappel.png? | + | C'est en prenant le risque de faire un [[jet de dés]] et en obtenant des [[réussite|réussites excédentaires]] qu'un [[base:joueur]] fait gagner du pouvoir à son [[base:personnage]]. | 
| - | Le gain de pouvoir s' | + | De temps à autres,  | 
| - | + | ||
| - | Parfois  | + | |
| - | + | ||
| - | **Pas de limite** maximale au pouvoir. | + | |
| Les points de pouvoir sont bien des points de «pouvoir». Au besoin ou en cas de demande bizarre ou compliquée de la part d'un [[base: | Les points de pouvoir sont bien des points de «pouvoir». Au besoin ou en cas de demande bizarre ou compliquée de la part d'un [[base: | ||
| + | Il n'est pas possible de dépenser du pouvoir en cas d' | ||
| + | Il n'y a pas de limite maximale **positive** au pouvoir. | ||
| - | ===== Transfert ===== | + | En revanche, dés que la réserve  | 
| - | + | ||
| - | Tant qu'un joueur «raconte comment il fait» pour donner des points  | + | |
| - | + | ||
| - | Si il tente un [[jet de dés]] et qu'il obtient une ou plusieurs  | + | |
| - | + | ||
| - | Si par contre il obtient un ou plusieurs  | + | |
| - | + | ||
| - | Si il ne fait aucun [[jet de dés]] cela se fait comme il l'entend sans le moindre risque ni «gain» éventuel. | + | |
| - | ===== Négatif ===== | ||
| - | Si la réserve de pouvoir d'un [[base: | ||
principe/pouvoir.1439413182.txt.gz · Dernière modification :  de tierce
                
                