principe:marge
Différences
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- | ====== Marge ====== | ||
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- | Chaque **palier de 5 points** obtenus au [[résultat]], | ||
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- | Quelques Exemples de [[résultat|résultats]] transformés en **marges** : | ||
- | |||
- | * +7 c'est une marge de réussite. | ||
- | * -3 c'est aucune marge mais c'est quand même raté. | ||
- | * -18 c'est trois marges d' | ||
- | * +4 c'est aucune marge mais c'est quand même réussi. | ||
- | * +15 c'est tout juste trois marge de réussite. | ||
- | |||
- | |||
- | ===== de réussite ===== | ||
- | |||
- | |||
- | Les **marges de réussite** sont utilisées à différentes fins comme : | ||
- | |||
- | * Déterminer lu [[bonus]] d'un [[truc temporaire]] créé, | ||
- | * Occasionner des [[lexique: | ||
- | * Remplir une [[seuil|jauge]] ou atteindre un [[seuil]], | ||
- | * Générer des points de [[pouvoir]], | ||
- | * Réduire un [[désagrément]], | ||
- | * Traiter une [[grosse merde]], | ||
- | * Ou tout ce qui vous semble intéressant pour refléter les succès des [[base: | ||
- | |||
- | |||
- | ===== d' | ||
- | |||
- | Les **marges d' | ||
- | |||
- | * Elles représentent potentiellement des [[d6]] que le [[base: | ||
- | * Et elles sont toujours susceptibles de refléter un [[désagrément]] ou une [[grosse merde]], | ||
- | * Elles peuvent également nuire au remplissage d'une [[seuil|jauge]]. | ||
- | |||
- | ===== sans ===== | ||
- | |||
- | Obtenir un [[résultat]] sans **marges** est sans conséquences lorsqu' | ||
principe/marge.1429390869.txt.gz · Dernière modification : 2015/04/18 23:01 de tierce