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principe:grosse_merde

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principe:grosse_merde [2015/10/08 04:31] tierceprincipe:grosse_merde [2016/03/08 14:19] (Version actuelle) – [Grosse Merde] tierce
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 ====== Grosse Merde ====== ====== Grosse Merde ======
  
-FIXME+Mort, paralysie, suffocation, confusion et autres pertes de contrôle représentent les plus **grosses saloperies** avec lesquelles la [[base:table]] peut jouer pour en affubler les [[base:personnage|personnages]].
  
-Ces effets, aussi désagréables et incapacitants soient-il sont notés sur la [[base:fiche]] comme des [[truc temporaire|trucs temporaires]] bien qu'ils reflètent une perte de contrôle des [[base:joueur|joueurs]] sur leurs [[base:personnage|personnages]].+Bien que ces effets incapacitants sont à prendre en compte dans la [[base:narration]], ce ne sont que des [[truc temporaire|trucs temporaires]] dont il faudra se [[principe:grosse merde|débarrasser]].
  
 Elles prendront TOUJOURS la place d'un [[truc temporaire]] existant si la liste est complète. Libre au [[base:joueur]] de faire disparaître le [[truc temporaire]] de son choix pour laisser place à cette grosses merde. Elles prendront TOUJOURS la place d'un [[truc temporaire]] existant si la liste est complète. Libre au [[base:joueur]] de faire disparaître le [[truc temporaire]] de son choix pour laisser place à cette grosses merde.
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 Mort, charme, désintégration, contrôle mental, paralysie, pétrification, liquéfaction, séparation de l'esprit, téléportation dans l'oubli, ... Mort, charme, désintégration, contrôle mental, paralysie, pétrification, liquéfaction, séparation de l'esprit, téléportation dans l'oubli, ...
  
-Tant que ces grosses merdes ne seront pas traitées par les [[base:personnage|personnages]], un de leurs [[contexte:acolyte|acolytes importants]] ou une de leurs [[contexte:connaissance|relations]], le [[base:joueur]] n'aura qu'un contrôle très restreint de son [[base:personnage]] en fonction de la gravité ou du genre de grosses merde dont il souffre.+Tant que ces grosses merdes ne seront pas traitées par les [[base:personnage|personnages]], un de leurs [[categorie:acolyte|acolytes importants]] ou une de leurs [[categorie:connaissance|relations]], le [[base:joueur]] n'aura qu'un contrôle très restreint de son [[base:personnage]] en fonction de la gravité ou du genre de grosses merde dont il souffre.
  
  
principe/grosse_merde.1444271512.txt.gz · Dernière modification : 2015/10/08 04:31 de tierce