principe:desagrement
Différences
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| principe:desagrement [2015/10/06 21:42] – tierce | principe:desagrement [2016/03/08 13:17] (Version actuelle) – tierce | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| ====== Désagrément ====== | ====== Désagrément ====== | ||
| - | FIXME | + | Dans ce jeu, les **dégâts** qu' |
| - | Un [[base:joueur]] peut devoir endurer des **dommages** lorsqu' | + | Les [[principe:désagrément]] ont une valeur qui varie entre 0 et -9 et sont fait pour refléter les peines, les blessures, les souffrances du [[base: |
| - | La valeur d' | + | Les [[principe:désagrément|désagréments]] reflètent les blessures |
| - | Il n'est pas interdit de noter des désagréments avec une valeur de zéro (0) ne fut-ce que pour le plaisir «d'en habiller» les [[base: | + | Un [[base: |
| + | |||
| + | Il n'est pas interdit de noter des désagréments avec une valeur de zéro (0) ne fut-ce que pour le plaisir «d'en habiller» les [[base: | ||
| **Exemples** | **Exemples** | ||
| Ligne 12: | Ligne 14: | ||
| Blessure, contusion, brûlure, confusion, peur, maladie, handicap, suffocation, | Blessure, contusion, brûlure, confusion, peur, maladie, handicap, suffocation, | ||
| - | Chacun | + | Il est a noter qu'il faut un minimum |
principe/desagrement.1444167749.txt.gz · Dernière modification : de tierce
