principe:desagrement
Différences
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principe:desagrement [2015/09/05 22:09] – [Utiliser] Regroupement sous utiliser tierce | principe:desagrement [2016/03/08 14:17] (Version actuelle) – tierce | ||
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====== Désagrément ====== | ====== Désagrément ====== | ||
- | FIXME | + | Dans ce jeu, les **dégâts** qu' |
- | Un [[base:joueur]] peut devoir endurer des **dommages** lorsqu' | + | Les [[principe:désagrément]] ont une valeur qui varie entre 0 et -9 et sont fait pour refléter les peines, les blessures, les souffrances du [[base: |
- | La valeur d' | + | Les [[principe:désagrément|désagréments]] reflètent les blessures et autres problèmes dont souffre un [[base: |
- | Il n'est pas interdit de noter des désagréments avec une valeur de zéro (0) ne fut-ce que pour le plaisir «d'en équiper» les [[base:personnage|personnages]] d' | + | Un [[base:joueur]] peut devoir endurer des **dommages** lorsqu'il obtient |
- | ===== Exemples ===== | + | Il n'est pas interdit de noter des désagréments avec une valeur de zéro (0) ne fut-ce que pour le plaisir «d'en habiller» les [[base: |
- | Blessure, contusion, brûlure, confusion, peur, maladie, handicap, suffocation, | + | **Exemples** |
- | Chacun de ces désagrément diminuera le [[score]] auquel il aura été associé et c'est au [[base: | + | Blessure, contusion, brûlure, confusion, peur, maladie, handicap, suffocation, |
+ | Il est a noter qu'il faut un minimum de trois [[échec|échecs]] pour //ouvrir// un nouveau désagrément selon le principe d' | ||
principe/desagrement.1441483799.txt.gz · Dernière modification : 2015/09/05 22:09 de tierce