principe:d6
                Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| principe:d6 [2015/04/24 19:20] – tierce | principe:d6 [2015/08/09 19:06] (Version actuelle) – supprimée tierce | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | ====== d6 (dé à six faces) ====== | ||
| - | Pour la [[créer un personnage]], | ||
| - | |||
| - | * 1 ou 2 vaut 1, | ||
| - | * 3 ou 4 vaut 2, | ||
| - | * 5 ou 6 vaut 3. | ||
| - | |||
| - | Dans le jeu ils sont utilisés pour influencer les [[résultat|résultats]] et peuvent apporter un [[bonus]] au [[base: | ||
| - | |||
| - | Les **d6** sont également utilisés par le [[base: | ||
| - | |||
| - | Bien qu'un seul **d6** peut suffire pour jouer en le lançant quatre fois si un [[base: | ||
| - | |||
| - | Les **d6** sont également associés à la notion de [[pot commun]]. | ||
principe/d6.1429903237.txt.gz · Dernière modification :  de tierce
                
                