principe:critique
                Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| principe:critique [2015/11/12 07:04] – et si le critique c'était justement faire zéro au d20? tierce | principe:critique [2016/01/31 18:19] (Version actuelle) – changement de principe tierce | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| ====== Critique ====== | ====== Critique ====== | ||
| + | FIXME : À compléter (février 2016) | ||
| - | FIXME : 10 Novembre : En fait le critique  | + | Le jet **critique** est une réussite  | 
| - | Lorsqu'un [[base: | + | Cela n'est possible  | 
| - | Il peut également conserver la parole pour, en quelque sorte, jouer une seconde fois. | + | Les scores  | 
| - | Si par le plus grand des hasards  | + | Lors d'un jet de dés, si le résultat du calcul (score fixe ou temporaire) - d20 donne 0, c'est un moment critique très en faveur du personnage. | 
| - | Le contraire d'un **critique** est un [[fumble]]. | + | En cas de critique, le joueur lance 1d6 de la réserve de dés (pas du pot commun) et utilise le résultat comme réussites excédentaires, | 
| + | Dans le cas d'une jauge, le nombre de paliers atteint dépendra du résultat de ce d6. | ||
principe/critique.1447311873.txt.gz · Dernière modification :  de tierce
                
                