principe:critique
                Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| principe:critique [2015/09/05 19:58] – Supprimé Garder et Passer la parole tierce | principe:critique [2016/01/31 18:19] (Version actuelle) – changement de principe tierce | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| ====== Critique ====== | ====== Critique ====== | ||
| - | FIXME | + | FIXME : À compléter (février 2016) | 
| - | Lorsqu' | + | Le jet **critique**  | 
| - | Le contraire d'un **critique**  | + | Cela n' | 
| + | Les scores en dessous de 1 ou au-dessus de 20 ne font jamais de critique. | ||
| + | |||
| + | Lors d'un jet de dés, si le résultat du calcul (score fixe ou temporaire) - d20 donne 0, c'est un moment critique très en faveur du personnage.   | ||
| + | |||
| + | En cas de critique, le joueur lance 1d6 de la réserve de dés (pas du pot commun) et utilise le résultat comme réussites excédentaires, | ||
| + | |||
| + | Dans le cas d'une jauge, le nombre de paliers atteint dépendra du résultat de ce d6. | ||
principe/critique.1441483130.txt.gz · Dernière modification :  de tierce
                
                