principe:critique
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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principe:critique [2015/08/09 21:46] – tierce | principe:critique [2016/01/31 19:19] (Version actuelle) – changement de principe tierce | ||
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Ligne 1: | Ligne 1: | ||
====== Critique ====== | ====== Critique ====== | ||
- | FIXEME | + | FIXME : À compléter (février 2016) |
- | Lorsqu' | + | |
- | Le contraire d' | + | Le jet **critique** est une réussite quelque soit le seuil de réussite demandé. |
- | ===== Conserver la parole pour une «seconde action» ===== | + | Cela n'est possible qu' |
- | En cas de critique, le joueur peut conserver la narration et réaliser une autre action complète (en relançant les dés ou en dépensant du pouvoir comme d' | + | Les scores en dessous |
- | ===== Passer la parole ===== | + | Lors d'un jet de dés, si le résultat du calcul (score fixe ou temporaire) - d20 donne 0, c'est un moment critique très en faveur du personnage. |
- | Au lieu de conserver la parole, si le joueur | + | En cas de critique, le joueur |
- | + | ||
- | Si ce dernier manque d' | + | |
+ | Dans le cas d'une jauge, le nombre de paliers atteint dépendra du résultat de ce d6. |
principe/critique.1439149607.txt.gz · Dernière modification : 2015/08/09 21:46 de tierce