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principe:competence

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-C'est ce qui sera utilisé lorsque le [[base:joueur]] fera appel à un [[jet de dés]] pour tester les capacités de son [[base:personnage]] dans une [[categories|catégorie]] correspondant à la situation vécue. Le choix de la [[:competences|compétence]] dépendra de la situation et des intentions du [[base:joueur]] ou des demandes du [[base:conteur]].+C'est ce qui sera utilisé lorsque le [[base:joueur]] fera appel à un [[jet de dés]] pour tester les capacités de son [[base:personnage]] dans une [[:categories|catégorie]] correspondant à la situation vécue. Le choix de la [[:competences|compétence]] dépendra de la situation et des intentions du [[base:joueur]] ou des demandes du [[base:conteur]].
  
 Une compétence peut avoir une valeur allant de **-9 à +27** et peut être influencés positivement (tiré vers le haut) avec des [[principe:addon|addons]] ou négativement (tiré vers le bas) avec un [[principe:désagrément|désagrément]]. Une compétence peut avoir une valeur allant de **-9 à +27** et peut être influencés positivement (tiré vers le haut) avec des [[principe:addon|addons]] ou négativement (tiré vers le bas) avec un [[principe:désagrément|désagrément]].
principe/competence.1454253462.txt.gz · Dernière modification : 2016/01/31 16:17 de tierce