principe:combinaison
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Prochaine révision | Révision précédente | ||
principe:combinaison [2015/08/09 23:06] – créée tierce | principe:combinaison [2016/01/31 18:58] (Version actuelle) – relecture tierce | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
====== Combinaison (combo) ====== | ====== Combinaison (combo) ====== | ||
- | FIXME : c'est une piste à explorer pour les joueurs qui ont du mal avec la notion de [[:contextes]]. | + | FIXME : c'est une piste à explorer pour les joueurs qui ont du mal avec la notion de [[:catégories]]. |
- | Le [[base: | + | Le [[base: |
- | Nous parlons bien d' | + | Nous parlons bien d' |
- | Le nombre de d6 utilisable au maximum est de 2 quelque soit le [[mode de jeu]]. | + | En cas d' |
- | Le niveau de [[powa]] est également de 2 quelle que soit la valeur de cette combinaison. | + | Le niveau de [[powa]] est également de 2 quelle que soit la valeur |
principe/combinaison.1439154365.txt.gz · Dernière modification : 2015/08/09 23:06 de tierce