principe:bonus
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
| Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
| principe:bonus [2015/04/19 19:51] – [2. Appel] tierce | principe:bonus [2015/10/11 10:08] (Version actuelle) – devenu inutile - faites des trucs temporaires si vous voulez des bonus tierce | ||
|---|---|---|---|
| Ligne 1: | Ligne 1: | ||
| - | ====== Bonus ====== | ||
| - | |||
| - | Voici les [[lexique: | ||
| - | |||
| - | Les **bonus** ont toujours une valeur __positive__ puisque le [[résultat]] doit être le plus grand possible. | ||
| - | |||
| - | |||
| - | ===== 1. Conteur ===== | ||
| - | |||
| - | Le [[conteur]] peut, dans chaque situation, accorder de 1 à 4 d6 de **bonus** ou de [[malus]] à un ou plusieurs [[base: | ||
| - | |||
| - | |||
| - | ===== 2. Appel ===== | ||
| - | |||
| - | Chaque [[base: | ||
| - | |||
| - | |||
| - | ===== 3. Score ===== | ||
| - | |||
| - | Puisque le [[base: | ||
| - | |||
| - | |||
| - | ===== 4. Truc(s) temporaire(s) ===== | ||
| - | |||
| - | Chaque [[truc temporaire]] utilisé apportera son **bonus** au [[base: | ||
| - | |||
| - | |||
| - | |||
| - | ===== 5. d6 ===== | ||
| - | |||
| - | Que ce soit via les [[lexique: | ||
| - | |||
| - | |||
| - | |||
principe/bonus.1429473092.txt.gz · Dernière modification : de tierce
