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principe:bonus

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principe:bonus [2015/04/14 19:27] – créée tierceprincipe:bonus [2015/10/11 12:08] (Version actuelle) – devenu inutile - faites des trucs temporaires si vous voulez des bonus tierce
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-====== Bonus ====== 
- 
-Voici les [[lexique:bonus]] que peut «aller chercher» un [[base:joueur]], et l'ordre dans lequel il peut les utiliser est important. 
- 
-  - **Bonus du [[base:conteur]]** : de +1 à +4d6 \\  Le ou les [[base:joueur|joueurs]] ont peut-être droit à **bonus** que le [[base:conteur]] lance parce qu'il estime que la situation jouée ou la présence d'un [[base:personnage|PNJ]] leur est favorable... Mais c'est très rare et il est plus souvent question de [[lexique:malus]] de la part du [[base:conteur]] 8-O \\  \\ 
-  - **Bonus d'[[lexique:appel]]** : +1 à +3 \\ Le [[base:joueur]] lui même ou ses compagnons peuvent apporter un **bonus** en cas de [[principe:répondre à l'appel|réponse à l'appel]]. \\  \\ 
-  - **Bonus de [[lexique:truc temporaire]]** : +1 à +3 \\  En utilisant un ou plusieurs [[lexique:truc temporaire|trucs temporaires]] (maximum 5 trucs tant qu'ils sont utilisables dans la situation de jeu). \\  \\ 
-  - **Bonus de [[lexique:d6]]** : de +1 à +4d6 \\  Les [[lexique:d6]] qu'il génère avec ses [[lexique:marge|marges d'échec]] qu'il complète en puisant dans le [[lexique:pot commun]]. 
- 
-Les **bonus** ont toujours une valeur __positive__ puisque le [[lexique:résultat]] doit être le plus grand possible. 
  
principe/bonus.1429032476.txt.gz · Dernière modification : 2015/04/14 19:27 de tierce