principe:artefact
Différences
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principe:artefact [2015/08/20 21:24] – [Nommer] tierce | principe:artefact [2016/03/08 14:31] (Version actuelle) – tierce | ||
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====== Artefact ====== | ====== Artefact ====== | ||
- | C' | + | C' |
> Exemple : L' | > Exemple : L' | ||
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Tout les artefacts sont des objets **uniques même au travers du temps**. | Tout les artefacts sont des objets **uniques même au travers du temps**. | ||
- | > Par exemple : Si les [[base: | + | > Par exemple : Si les [[base: |
- | Il ne peuvent | + | Il ne peut **jamais devenir un [[principe: |
+ | Bien qu'un artefact soit porté par un [[base: | ||
- | ===== Nommer ===== | + | Un [[base: |
- | Donner un nom à un artefact lui donne en quelque sorte ses capacités. | + | Si un [[base:joueur]] souhaite transmettre |
- | + | ||
- | > Exemple : //Anneau des Templiers//, | + | |
- | + | ||
- | > Autre exemple : Une //Corne de Belzébuth//, | + | |
- | + | ||
- | Il peuvent être notés sur la [[base: | + | |
- | + | ||
- | + | ||
- | ===== Décrire ===== | + | |
- | + | ||
- | N' | + | |
- | + | ||
- | ===== Utiliser ===== | + | |
- | + | ||
- | Dans ce jeu «utiliser» un artefact veut dire inclure sa valeur narrative dans une situation jouée | + | |
- | + | ||
- | Comme pour les [[truc temporaire|trucs temporaires]], | + | |
- | + | ||
- | Certains artefact ont une durée (un nombre d' | + | |
- | + | ||
- | Si ils sont permanents, il faut tout de même compter les utilisations pour faire un test de lien toutes les 10 utilisations. | + | |
- | + | ||
- | Un artefact dont la [[powa: | + | |
principe/artefact.1440098658.txt.gz · Dernière modification : 2015/08/20 21:24 de tierce