principe:artefact
Différences
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| principe:artefact [2015/08/09 18:11] – tierce | principe:artefact [2016/03/08 13:31] (Version actuelle) – tierce | ||
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| ====== Artefact ====== | ====== Artefact ====== | ||
| - | C' | + | C' |
| > Exemple : L' | > Exemple : L' | ||
| Ligne 7: | Ligne 7: | ||
| Tout les artefacts sont des objets **uniques même au travers du temps**. | Tout les artefacts sont des objets **uniques même au travers du temps**. | ||
| - | > Par exemple : Si les [[base: | + | > Par exemple : Si les [[base: |
| - | Il ne peuvent | + | Il ne peut **jamais devenir un [[principe: |
| + | Bien qu'un artefact soit porté par un [[base: | ||
| - | ===== Nommer ===== | + | Un [[base: |
| - | Donner un nom à un artefact lui donne en quelque sorte ses capacités. | + | Si un [[base:joueur]] souhaite transmettre |
| - | + | ||
| - | > Exemple : //Anneau des Templiers//, | + | |
| - | + | ||
| - | > Autre exemple : Une //Corne de Belzébuth//, | + | |
| - | + | ||
| - | Il sont notés sur la [[base:fiche]] avec un (A) devant ou derrière le nom pour les différencier des «simples» [[truc temporaire|trucs temporaires]]. | + | |
| - | + | ||
| - | + | ||
| - | ===== Décrire ===== | + | |
| - | + | ||
| - | N' | + | |
| - | + | ||
| - | ===== Utiliser ===== | + | |
| - | + | ||
| - | Dans ce jeu «utiliser» un artefact veut dire inclure sa valeur narrative dans une situation jouée | + | |
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| - | Comme pour les [[truc temporaire|trucs temporaires]], | + | |
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| - | Certains artefact ont une durée (un nombre d' | + | |
| - | + | ||
| - | Si ils sont permanents, il faut tout de même compter les utilisations pour faire un test de lien toutes les 10 utilisations. | + | |
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| - | Un artefact dont la [[powa: | + | |
principe/artefact.1439143885.txt.gz · Dernière modification : de tierce
