principe:addon
Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédente | ||
principe:addon [2015/10/06 23:29] – tierce | principe:addon [2016/01/31 19:20] (Version actuelle) – tierce | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
====== Addon ====== | ====== Addon ====== | ||
+ | |||
+ | Les addons **SONT** le [[base: | ||
C'est un terme générique qui regroupe tout ce qui aide [[base: | C'est un terme générique qui regroupe tout ce qui aide [[base: | ||
- | Les addons sont notés avec un **nom** suivi d'une **valeur** allant de **1 à 9** qui sera prise en compte dans le [[score]] sous lequel | + | Les addons sont notés avec un **nom** suivi d'une **valeur** allant de **1 à 9** qui sera prise en compte dans lea [[compétence]] à laquelle ils seront |
- | Les addons peuvent [[augmenter]] ou [[diminuer]]. | + | Les addons peuvent [[augmenter]] ou [[diminuer]] de valeur à n' |
- | Pour laisser libre cours à l' | + | Pour laisser |
Il peut s'agir : | Il peut s'agir : | ||
- | * du **peuple** : Si c'est un humain, un elfe, un robot ou n' | + | * du **peuple** : Si c'est un humain, un elfe, un robot ou n' |
* de **caractéristiques** comme fort, grand, athlétique, | * de **caractéristiques** comme fort, grand, athlétique, | ||
Ligne 21: | Ligne 23: | ||
* de **domaines de magie** comme le feu, l'air, l'eau, la mort, l' | * de **domaines de magie** comme le feu, l'air, l'eau, la mort, l' | ||
| | ||
- | * de**techniques** particulières de combat, de pilotage ou de négociation dont le [[base: | + | * de **techniques** particulières de combat, de pilotage ou de négociation dont le [[base: |
| | ||
* de **traits de caractère** ou une d' | * de **traits de caractère** ou une d' | ||
Ligne 28: | Ligne 30: | ||
> Exemple : Humain 2, Elfe 7, Cyborg 1, Changelin 1, Prêtre 5, Guerrier 1, Voleur 9, Chapeau de Cowboy 3, Magie du feu 4, Ares Executor 8, Colt Pitch Pitch 1, Armure Dermale 2, Agilité 6, Longue Chevelure 2, Gros seins 8, Bottes de cuir cloutée 1, Medicare 2, Moto Roadster 1, Garage de Chicago 1, Bill la mangouste 2, Nain Portekwa 9, Courageux 1, Mutant polymorphe 5, ... | > Exemple : Humain 2, Elfe 7, Cyborg 1, Changelin 1, Prêtre 5, Guerrier 1, Voleur 9, Chapeau de Cowboy 3, Magie du feu 4, Ares Executor 8, Colt Pitch Pitch 1, Armure Dermale 2, Agilité 6, Longue Chevelure 2, Gros seins 8, Bottes de cuir cloutée 1, Medicare 2, Moto Roadster 1, Garage de Chicago 1, Bill la mangouste 2, Nain Portekwa 9, Courageux 1, Mutant polymorphe 5, ... | ||
- | Sans addon un [[base: | + | Sans addon un [[base: |
- | + | ||
- | Pour les métamorphes ou autres «change-formes», | + | |
- | + | ||
- | FIXME | + | |
- | Sauf si le [[base: | + | |
- | Il est donc tout à fait possible (à la discrétion de la [[base:table]]) de noter n' | + | **Déplacer** un addon sur la [[base:fiche]] demande une dépense |
{{ : | {{ : |
principe/addon.1444166942.txt.gz · Dernière modification : 2015/10/06 23:29 de tierce