principe:addon
Différences
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principe:addon [2015/09/05 22:06] – [Placer] Regroupement sous placer tierce | principe:addon [2016/01/31 19:20] (Version actuelle) – tierce | ||
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====== Addon ====== | ====== Addon ====== | ||
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+ | Les addons **SONT** le [[base: | ||
C'est un terme générique qui regroupe tout ce qui aide [[base: | C'est un terme générique qui regroupe tout ce qui aide [[base: | ||
- | Les addons sont notés avec un **nom** suivi d'une **valeur** allant de 1 à 9. | + | Les addons sont notés avec un **nom** suivi d'une **valeur** allant de **1 à 9** qui sera prise en compte dans lea [[compétence]] à laquelle ils seront associés. |
- | Pour laisser libre cours à l' | + | Les addons peuvent [[augmenter]] ou [[diminuer]] de valeur à n' |
+ | |||
+ | Pour laisser | ||
Il peut s'agir : | Il peut s'agir : | ||
- | * du **peuple** : Si c'est un humain, un elfe, un robot ou n' | + | * du **peuple** : Si c'est un humain, un elfe, un robot ou n' |
* de **caractéristiques** comme fort, grand, athlétique, | * de **caractéristiques** comme fort, grand, athlétique, | ||
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* de **domaines de magie** comme le feu, l'air, l'eau, la mort, l' | * de **domaines de magie** comme le feu, l'air, l'eau, la mort, l' | ||
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- | * de**techniques** particulières de combat, de pilotage ou de négociation dont le [[base: | + | * de **techniques** particulières de combat, de pilotage ou de négociation dont le [[base: |
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* de **traits de caractère** ou une d' | * de **traits de caractère** ou une d' | ||
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> Exemple : Humain 2, Elfe 7, Cyborg 1, Changelin 1, Prêtre 5, Guerrier 1, Voleur 9, Chapeau de Cowboy 3, Magie du feu 4, Ares Executor 8, Colt Pitch Pitch 1, Armure Dermale 2, Agilité 6, Longue Chevelure 2, Gros seins 8, Bottes de cuir cloutée 1, Medicare 2, Moto Roadster 1, Garage de Chicago 1, Bill la mangouste 2, Nain Portekwa 9, Courageux 1, Mutant polymorphe 5, ... | > Exemple : Humain 2, Elfe 7, Cyborg 1, Changelin 1, Prêtre 5, Guerrier 1, Voleur 9, Chapeau de Cowboy 3, Magie du feu 4, Ares Executor 8, Colt Pitch Pitch 1, Armure Dermale 2, Agilité 6, Longue Chevelure 2, Gros seins 8, Bottes de cuir cloutée 1, Medicare 2, Moto Roadster 1, Garage de Chicago 1, Bill la mangouste 2, Nain Portekwa 9, Courageux 1, Mutant polymorphe 5, ... | ||
- | Sans addon un [[base: | + | Sans addon un [[base: |
- | Pour les métamorphes ou autres «change-formes», | + | **Déplacer** un addon sur la [[base:fiche]] demande |
- | + | ||
- | Les addons sont fait pour habiller un [[base:personnage]] et pour aider le [[base: | + | |
- | + | ||
- | Sauf si le [[base: | + | |
- | + | ||
- | Il est donc tout à fait possible (à la discrétion de la [[base:table]]) de noter n'importe quel addon qui vous passe par la tête en cours de la [[base: | + | |
{{ : | {{ : | ||
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- | ===== Déplacer ===== | ||
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- | En cours de partie, il est possible de déplacer un addon sous un autre [[score]]. Quelque soit le [[niveau]] de l' | ||
- | ===== Utiliser ===== | ||
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- | Il faut comprendre que dans Sixième Monde un [[base: | ||
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- | D'un point de vue narratif, le [[base: | ||
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- | >Exemple : L' | ||
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- | >Autre exemple : un personnage dispose de l' | ||
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- | Pour les addons difficilement transportables n' | ||
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- | > Par exemple, si Hanji Golo dispose d'une //Super Corvette 3// dans [[contexte: | ||
principe/addon.1441483563.txt.gz · Dernière modification : 2015/09/05 22:06 de tierce