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- pouvoir @principe
- ====== Pouvoir ====== C'est ce qui permet à la [[base:table]] d'entreprendre des choses extraordinaires av... es [[base:personnage|personnages]]. Les points de pouvoir peuvent servir à «acheter» des [[réussite|réussit... s choses pour les quelles il serait question de **pouvoir** dans le sens de «avoir le droit de ...». {{ :principe:pouvoir.png?nolink|}} C'est en prenant le risque de fair
- start
- ages]]. Ces outils sont les points de [[principe:pouvoir]] et le [[principe:jet de dés]] et ils offrent au... 170847/1340277498.png}} Les points de [[principe:pouvoir]] sont //stricts// dans le sens ou un [[base:joue... uc temporaire]]). * L'utilisation du [[principe:pouvoir]] pour également modifier le résultat obtenu ou f... s [[principe:jet de dés|dés]] et/ou du [[principe:pouvoir]]). Bref, pour tout ce qu'un [[base:joueur]] veu
- powa @principe
- à 3 [[réussite|réussite(s)]] et/ou point(s) de [[pouvoir]] pour chaque powa activée. Utiliser des powas ... des [[réussite|réussites]] et/ou des points de [[pouvoir]]. {{ :principe:powa.png?nolink|}} Le nombre de ... jet de dés]]. Se joueur utilise uniquement son [[pouvoir]] sans faire de [[jet de dés]], c'est le nombre d... mbiner et //achetées// elles aussi, en point de [[pouvoir]]. Par exemple : * Je fais une boule de feu d
- jet_de_des @principe
- t [[:catégories]] proposées dans ce jeu devraient pouvoir répondre à un grand nombre de situations dans les... ]], il ou elle pourra compter sur la réserve de [[pouvoir]] de ce dernier. Pour rappel, il n'est pas possible de dépenser du pouvoir en cas d'échec. Si tu permets, on va se tutoyer.... Si c'est **positif** tu peux améliorer avec du [[pouvoir]] pour faire plus de [[réussite|réussites]] ou fa
- grosse_merde @principe
- nt qu'une [[réussite]] et qui ne dépense pas de [[pouvoir]], se retrouve affecté par cette grosse merde qui... :conteur]] peut dépenser un nombre de points de [[pouvoir]] (si il en dispose) équivalent au [[niveau]] de ... en c'est dommage pour la victime. Ces points de [[pouvoir]] doivent provenir d'un autre (ou plusieurs) [[ba
- jauge @principe
- es à la situation ou simplement en dépensant du [[pouvoir]]. ===== Délais ===== Certaines tâches demand... s]] obtenues lors d'un lancé de dés ou point de [[pouvoir]] dépensé peut être utilisé pour diviser par deux... nts]]. Chaque [[réussite]] obtenue ou point de [[pouvoir]] dépensé peut, soit remplir la jauge, soit divis
- oldstart
- n ensemble de principes qui redonne du [[principe:pouvoir]] aux joueurs tout en libérant le [[base:conteur]... ifficultés. * Un nombre de points de [[principe:pouvoir]] sans retenue. * Et encore de la place pour 7
- pourquoi
- réussir quelque chose en dépensant du [[principe:pouvoir]] sans devoir lancer les dés ou en puisant dans l... si il le souhaite, garder le contrôle ([[principe:pouvoir]]) ou lâcher prise et faire complètement en utili
- personnage @base
- tiques pour ses créations : * Des [[:principes#pouvoir|point de pouvoir]] ou PP : de 1 à 15, ça devrait suffire pour exploiter les [[:principes#powa|powas]] et s
- reussite @principe
- e ou l'autre [[powa]], * Gagner des points de [[pouvoir]]. Le contraire d'une réussite est un [[échec]]... ==== Sans lancer les dés ===== Chaque point de [[pouvoir]] dépensé par le [[base:joueur]] est alors consid
- contribuer
- rt?do=register|créer un compte utilisateur]] pour pouvoir ajouter ou modifier du contenu sur ce wiki. ====
- important
- ge>principe:jet de dés&nofooter}} {{page>principe:pouvoir&nofooter}} {{page>principe:powa&nofooter}} {{page
- fiche @base
- ent dépenser un ou plusieurs points de [[principe:pouvoir]] tant que la [[base:table]] trouve ça juste. //
- partie @base
- ble. Vu que les d20 sont la source du [[principe:pouvoir]] des [[personnage|personnages]], il est de notor