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- '[[naans:histoire|histoire]]. * Les [[naans:pjs|personnages joueurs]]. * Les [[naans:artefacts|artefacts]]. * Les [[naans:pnjs|personnages non joueur]]. ==== Seattle (2060) ==== * L'[[... eattle:histoire|histoire]]. * Les [[seattle:pjs|personnages joueurs]]. * Les [[seattle:pnjs|personnages non joueur]]. ==== IA (2060) ==== * L'[[IaHistoire|histoire]
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- ent les récits des événements vécus par les [[pjs|personnages]] sous forme d'histoires ou de notes «résumées». ... ption ^ | [[pjs|pj:page]] | Pages décrivant les Personnages Joueurs (PJs). Une page par PJ. | | [[pnjs|pnj:page]] | Pages décrivant les Personnages Non Joueurs (PNJs). Une page par PNJ. | | [[obje... les objets «de quête» ou les «artefacts» que les personnages possède ou envers lesquels ils portent un intérêt
- start
- ements,...) entreprises par les [[base:personnage|personnages]]. {{https://openclipart.org/image/80px/svg_to_p... tentions et les actions de leur [[base:personnage|personnages]]. Cette liberté offerte au [[base:personnage]] ... ire ce qu'ils veulent» de leurs [[base:personnage|personnages]]. Ces outils sont les points de [[principe:pouv... emporaires]] que seuls d'autres [[base:personnage|personnages]] ou [[categorie:acolyte|acolytes importants]] pe
- artefact @principe
- emps**. > Par exemple : Si les [[base:personnage|personnages]] venant de 2070 sont à la recherche d'un //Annea... tefact(s)» entre ses différents [[base:personnage|personnages]] ou des «espaces-temps» différents de son [[base... e un artefact à un autre de ses [[base:personnage|personnages]], même dans un autre espace-temps, il doit évide... l un [[base:joueur]] peut jouer (ou faire jouer) deux de ses [[base:personnage|personnages]] «en-même temps».
- partie @base
- figurines ou de quoi symboliser les [[personnage|personnages]] sur un éventuel plan dessiné ou un décors impro... a source du [[principe:pouvoir]] des [[personnage|personnages]], il est de notoriété publique que tout bon [[jo... e [[base:personnage#creer_un_personnage|créer les personnages]] avant de se lancer, ou du moins de réfléchir à
- truc_temporaire @principe
- s [[artefact|artefacts]] si les [[base:personnage|personnages]] en ont trouvent durant leurs [[base:aventure|av... oraire **à destination d'autres [[base:personnage|personnages]]** qui doivent se trouvée à portée. Cette porté... [powa#cibles]] en plus), autres [[base:personnage|personnages]] qui se trouveraient hors de portée de base (pre
- pourquoi
- base:fiche|fiches]] détaillées de créatures ou de personnages non joueurs parce que son rôle «se limite» à acco... à la situation vécue par leurs [[base:personnage|personnages]]. Dans ce jeu, les [[base:joueur|joueurs]] peuv
- conteur @base
- ut ce qui est différent du groupe de [[personnage|personnages]] et porte la casquette du //scénariste//, de la ... tions simulées et //vécues// par les [[personnage|personnages]] au sein d'un [[univers]] de jeu choisi. L'idéa
- des_de_jeu @base
- Ce //hasard// bousculera la vie des [[personnage|personnages]] ou les //plans// du [[conteur]]. {{ https://op... jouer sans lancer de dé puisque les [[personnage|personnages]] //se font mal tout seul// lorsqu'ils obtiennent
- narration @base
- nts de décors naissent, que des [[base:personnage|personnages]] non joueur (interprétés par le [[base:conteur]]... |conteurs]] au travers de leurs [[base:personnage|personnages]] respectifs. Il est de la responsabilité de cha
- personnage @base
- onnage. Le [[joueur]] peut disposer de plusieurs personnages mais il n'en jouera qu'un seul au cours d’une mêm... out le reste, même les décors. * Des **PNJs** = Personnages Non Joueur aux personnalités et capacités plus ou
- coherence @conseil
- qui est raconté et vécu par les [[base:personnage|personnages]]. Ce sentiment de cohérence se manifeste tant... it «agréable» (à l'avantage des [[base:personnage|personnages]] et des [[base:joueur|joueurs]]) ou au contraire
- grosse_merde @principe
- peut jouer pour en affubler les [[base:personnage|personnages]]. Bien que ces effets incapacitants sont à pren... ne seront pas traitées par les [[base:personnage|personnages]], un de leurs [[categorie:acolyte|acolytes impor
- jauge @principe
- zabur accepte de téléporter les [[base:personnage|personnages]] dans la salle du trésors des nains, le [[base:c... ===== Remplir ===== Plusieurs [[base:personnage|personnages]] peuvent contribuer au remplissage d'une jauge t
- pjs
- ====== Liste des Personnages Joueurs (PJ) ====== <nspages pj -textPages="" -h1>